Non identifié (Se connecter)

Choisissez une langue

Bienvenue, invité

Vous voulez prendre part aux discussions ? Si vous avez un compte, connectez-vous ici.

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous ici.

Vanilla 1.0.3 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

•  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeFeb 3rd 2007 édité

Parlez de tout ce que vous voulez sur ce Topic !

Télé, mode, musique, Péche.
    •  
      CommentAuthorRonaldo
    • CommentTimeMar 14th 2007

hey mario. Why you deleted my discassion about song "let yourself free" and clip on this one?
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeMar 14th 2007

I have to get rid of no discussion Ronaldo!

Mario
    • CommentAuthorcafé
    • CommentTimeMar 19th 2007

Bonjour à tous,

Voilà je voudrais savoir s' il y en a parmis vous qui habite paris et s' il serait possible d' en rencontrer. Parce que je voudrais venir specialement pour voir Bob le 26 mai au "Queen". Cela aurait été sympa d' y aller éventuellement avec quelqu' un. Je viens de st tropez et je fais l' aller retour car je bosserai.
    •  
      CommentAuthorrobin 62
    • CommentTimeMar 29th 2007 édité

Et bien écoute j'espere que tu trouveras quelqu'un !
    Je voudrais aussi signaler que Mario fait du très bon travail pour faire vivre ce superbe forum !

Encore une fois Milles Merci's !!!!

Et j'espere que pleins d'autres membres nous rejoindrons au plus vite !

Vive Bob et Vive Le forum !
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeMar 30th 2007 édité

Je voudrais avoir votre avis sur une éventuelle création d'une galerie photo ?

I would like to have your opinion on a possible creation of a gallery photo ?
    • CommentAuthorcafé
    • CommentTimeMar 30th 2007

Bonjour à tous,

Merci à Robin pour sa réponse. Quant à la galerie photo, je trouverais ça plutôt sympa. J' ai vu certaines photos de mr Bob style cow boy moderne, je les ai trouvé vraiment bien. J'aurais préféré que ce soit moi qui les prenne. Je ne les ai vues qu'une fois. Je ne les ai pas retrouvé par la suite. Mais bravo à la personne qui les a faites. J 'ai d'autres idées en ce qui le concerne. Je ne vais pas débattre , tout de suite, de l'importance de faire des photos puisque c'est une de mes passion j'espère juste que ce soit fait dans la même lignée que le clip de" all around the world" ou de la qualité des images que j 'ai vu concernant une soirée au "bar rouge" à Shangai. Bref ça serait bien évidemment trés interressant. Bonne soirée à tous.
    •  
      CommentAuthorrobin 62
    • CommentTimeMar 30th 2007

Oui effectivement, j'en serai également très heureux mais Mario comment comptes-tu faire cela ?
    • CommentAuthorjustforfun
    • CommentTimeApr 13th 2007

Bonjour La Communauté !

si Quelqu'un pouvait me renseigner sur la Soirée du 26/5 au Queen, voilà j'ai 1 cousine très lointaine qui veut s'y rendre mais n'habitant pas le coin elle voudrait savoir si il y'a des préventes de dispo ou à partir de quand le seront elles et ou faut il les retirer...

Merci à l'avance
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeApr 18th 2007 édité

J'ai fait quelques modifications sur le forum pour qu'il soit plus lisible et plus propre, j'ai séparé les langues des topics "essentiels "
    exemple :

Il y a un topic de présentation pour les Français et un autre pour les Anglais !

Je vais bientôt commencer les autres.C’est plus clair comme ça, pour nous et pour les nouveaux membres.J'ai donc laissé les topic importants en haut du forum

N’hésitez pas à nous apporter vos suggestions, pour améliorer la qualité du forum !
    • CommentAuthorcafé
    • CommentTimeApr 20th 2007

Alléluia, j 'ai réussi à me reconnecter ! Le site est trés bien comme il est.J' aimerais bien en connaitre autant dans ce domaine. Alors je n'ai pas de suggestions dans l'immédiat. Par contre mon truc c'est la photo là je peux éventuellement mettre mon grain de sel si on me le demande. Bonsoir.
    Hier soir Mr Bob n'était pas très loin à Monaco. J'aurais bien aimé voir ça. Parce que je crois que je suis la seule à ne pas l'avoir encore vu à l' oeuvre. Que pensez vous de son nouveau titre?
    • CommentAuthorcafé
    • CommentTimeApr 25th 2007 édité

Bonjour je voulais avoir des détails concernant les soirées de Aix, Toulouse et la fete de la musique de Nice. Je souhaiterais avoir des infos sur les lieux les entrées etc...Parce que Cannes c'est pas possible apparemment et pour Paris je n'aurais pas assez de temps. Merci.

Y-a-t-il une soirée qui se profile à St Tropez cet été ou proche?
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeApr 28th 2007 édité

Aix la soirée ce passe au Mistral, www.mistral-aix.com.

Pour le Festival inox à Toulouse www.inox-festival.com/ tu auras toutes les infos qu'il te faut

Tarifs d'entrée
    - Tarif sur place : 25 €
    - Tarif en prévente (plein tarif) : 23 €

Bob sera présent le Jeudi.

Pas de Dates, a ce que je vois, pour St Tropez
    • CommentAuthorcafé
    • CommentTimeApr 28th 2007

Bonjour,
    Merci pour tes infos Mario j'avais besoin d'en savoir davantage avant de me lancer..

J'avais bien vu aussi pour st tropez mais j'espérais que...J'aurais en scoop. Il parait que mister bob est venu l'été dernier au Papagayo, j'étais juste à côté et je l'ai su au petit matin.
    Mais il y a Nice et la fête de la musique heureusement. C'est en extèrieur ?
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeApr 28th 2007 édité

Posté par : café
    Mais il y a Nice et la fête de la musique heureusement. C'est en extèrieur ?

Je vais me renseigner, mais je pense que tu as raison
    • CommentAuthorniicolaaas
    • CommentTimeApr 29th 2007

Bonjour , je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander cela , mais j'ai entendu la toute derniere de Bob Sinclar mais je ne connais pas le titre ( ce n'est pas Sound of freedom ça c'est certain ) .
    Il y a des sifflements un peu à la world , hold on.
    Je l'ai entendu il y a deux jours sur Flaix fm (radio catalane pour ceux qui ne la conaissent pas).
    Merci pour votre reponse..
    •  
      CommentAuthorMario

Give a Lil’ Love-Bob Sinclar (Erik Kupper Remix)

Qui sera présent sur la Compil ' Soundz Of Freedom '
    • CommentAuthoremilie2006

Est ce que quelqu'un sait à quelle heure passera Bob pour le festival inox. Aucune info sur le site du festival!
    • CommentAuthorniicolaaas
    • CommentTimeApr 29th 2007 édité

Posté par : MarioGive a Lil’ Love-Bob Sinclar (Erik Kupper Remix)

Qui sera présent sur la Compil ' Soundz Of Freedom '

Merci , elle est enorme , j'ai hâte que sorte la nouvelle compil...
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeApr 30th 2007 édité

Posté par : emilie2006Est ce que quelqu'un sait à quelle heure passera Bob pour le festival inox. Aucune info sur le site du festival!

Quelques petites Infos concernant le Passage de Bob Sinclar au Festival Inox.

Room 1

Bob passera le Jeudi 10 Mai de 2H30 à 4h30, juste après Martin Solveig, ensuite, ce sera David Vendetta

Prévente c'est 23 Euros & Sur place c'est 25 Euros.
  1.  
    et juste est ce que tu sais à quelle heure ca commence?
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeMay 5th 2007

Posté par : emilie2006et juste est ce que tu sais à quelle heure ca commence?

Vers Minuit ;)
    • CommentAuthorcafé
    • CommentTimeMay 12th 2007

Bonjour à tous,
    je viens juste pour vous prévenir du message que viens de m'envoyer mon fils. Il me parle du plus gros virus informatique qui sévit en ce moment sur internet via "une invitation" par une adresse de personne de votre connaissance. Ce virus détruit le disque dur etc... Il parait qu'il faut prévenir un maximum de gens. Je ne pense pas que ce soit une blague ce serait de mauvais gout. Alors ... Catherine.
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeMay 12th 2007 édité

Posté par : caféBonjour à tous,
    je viens juste pour vous prévenir du message que viens de m'envoyer mon fils. Il me parle du plus gros virus informatique qui sévit en ce moment sur internet via "une invitation" par une adresse de personne de votre connaissance. Ce virus détruit le disque dur etc... Il parait qu'il faut prévenir un maximum de gens. Je ne pense pas que ce soit une blague ce serait de mauvais gout. Alors ... Catherine.

C'est encore une blague envoyée à toutes les personnes qui possède une boîte Hotmail, ça ne peut provenir que de là de toute façon.
    • CommentAuthorcafé
    • CommentTimeMay 12th 2007

ok!j'ai simplement fait passé le message et comme je n'y connais pas grand chose... Bonne soirée. cat.
    • CommentAuthorcafé
    • CommentTimeMay 13th 2007

Merci
    • CommentAuthorthibo
    • CommentTimeMay 19th 2007

Quelqu'un à plus d'infos sur le NRJ Master Mix du 20 juin à Lille?
    • CommentAuthorcafé
    • CommentTimeMay 21st 2007

Bonjour,
    Je vois que le forum concernant la vidéo a été enlevé. J'attends les résultats pour acheter le C.D. On ne sait jamais. je suis trés optimiste pour tout. Alors pourquoi pas! Mais il y aurait une autre solution si je ne gagne pas, j'enverrai mon C.D à Mister BOB pour qu'il me le dédicace. C'est la première fois que je demande un truc pareil j'ai presque honte! Ce serait le lot de consolation en quelque sorte. Catherine.
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeJun 19th 2007 édité

La Premiere Radio de New York " Z100 " à fait rentrer Bob Sinclar dans sa playlist avec le titre ' World Hold, on '

http://www.z100.com/pages/media/playlist.html
    • CommentAuthorcafé
    • CommentTimeJun 25th 2007

mon fils était avant hier soir à Bucarest car il est étudiant en roumanie et il a vu Bob en concert. Ca m a fais trop rire! Dire que moi je ne l ai pas encore vu!
    • CommentAuthoremilie2006
    • CommentTimeJun 25th 2007 édité

Mario est ce que tu pourrais m'avoir des indications sur la soirée a L'indigo à Collioure le 26 juillet prochain. A quelle heure debute la soirée, l'heure de passage de Bob, quel est le prix...
    Merci d'avance
    • CommentAuthorcafé
    • CommentTimeJun 30th 2007

bon je vois que ma vidéo a été retiré du forum! OK Mais pourquoi l avoir laissé jusqu'à maintenant et d un coup l avoir retiré?
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeJun 30th 2007 édité

Quel Vidéo ?

Il n'y a pas de Vidéo sur le forum, mais sur la Gallerie vidéo, c'est ça que tu veut dire ?
    • CommentAuthorjustforfun
    • CommentTimeJul 10th 2007

Chouette, Bobby à la tour Eiffel...!

La Grande Dame va s'Enflammer c sur! bon, moi je m'suis arrangée avec le physio de la Tour, j'ai réservé la plateforme numéro 4, tout là haut pour 1 ptit saut à l'élastique...comme ça dès que Bob est dans la place, j'tape le Saut de l'Ange et j'le cueille au passage, si c'est bien réussi ça devrait faire son Effet...!

Trève de plaisanterie (quoique) vivement samedi et aux 1eres Loges s'il vous plait!

(ps): Mario peut tu nous en dire davantage sur ce samedi à savoir si c'es Open pour Tous ?
    Merci d'Avance
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeJul 10th 2007 édité

Biensur, Justforfun, le concert ce déroule sur le Champs de Mars, avec la chanteuse italienne Laura Pausini, Bob Sinclar et Michel Polnareff.La soirée sera clôturé par un Feu d'artifice.

Tous ça Gratuit.Offert par monsieur le Président qui Organise ce petit spectacle.

Ce Concert sera diffusé en exclusivité sur M6 à partir de 20h45
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeJul 31st 2007 édité

Posté par : DJ MATT /moi j'ai juste une question est-ce que chris vends des tee-shirts comme celui de samedi soir a l'amnesia??? voir photo surwww.amnesia.fr

Merci de tenir au courant pour en commander.

DJ MATT
    • CommentAuthorune corse
    • CommentTimeAug 2nd 2007

bob a t'il un blog ??? serait- il possible d'entrer en contact avec lui ?
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeAug 2nd 2007 édité

Posté par : une corsebob a t'il un blog ??? serait- il possible d'entrer en contact avec lui ?

Non, Bob n'as de Blog pour le moment.Rentrer en contact avec Bob ce n'est pas possible.

Sauf si au cours d'une soirée tu vas le voir, je pense qu'il n'y aura pas de problème.
    • CommentAuthormoutcho
    • CommentTimeAug 4th 2007

bonjour a tous j'ai une question tres importante et serait ravi que l'un de vous puisse m'aider j'aimerai connaitre le nom de la danseuse du titre what i want c la petite brune a queue de cheval elle est souvent au milieu et c celle qu'on voit le plus je vous remerci d'avance et bob supert ton titre et tes clips sont magnifique
    • CommentAuthort0m-83
    • CommentTimeAug 9th 2007

J'ai pu voir sur le site de la fnac que bob sortira chez defected juste avant la fin du moi une compilation "playboy mansion".
    Des infos supplémentaires a nous communiquer ?
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeAug 9th 2007

Posté par : t0m-83J'ai pu voir sur le site de la fnac que bob sortira chez defected juste avant la fin du moi une compilation "playboy mansion".
    Des infos supplémentaires a nous communiquer ?

En, effet la compilation aurait dû sortir au moi de Mars, mais ça été repoussé,si je me souviens bien la compilation sera orientée Disco ! Je vais me renseigner un peu plus !
    • CommentAuthort0m-83
    • CommentTimeAug 12th 2007

J'ai pu voir qu'il y avait dessus des titres comme Mr V - Put your drink down...
    Tiens nous au courant des que tu as d news =)
    • CommentAuthorcharly85
    • CommentTimeAug 13th 2007

hello, j ai vu que bob viens a bruxelle le jeudi25septembre mais il n est pas mentionné un nom de boite, juste bruxelles, peut on savoir u exactement? ce n est pas le fuse en tt cas car je bosse la bas et il n est pas prevu? merci de me repondre a bientot
    • CommentAuthorrazmot
    • CommentTimeAug 20th 2007

coucou
    j aimerai savoir kelke date de bob en france kelkin a des infos por moi
    merci d avance
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeAug 20th 2007

Posté par : razmotcoucou
    j aimerai savoir kelke date de bob en france kelkin a des infos por moi
    merci d avance

Toutes les dates de Bob Sinclar sont sur cette page : www.bobsinclar.com/news
  2.  
    bonjour, je voudrai aller voir bob sinclar à bruxelles mais j'aimerai savoir où!!
    merci beaucoup
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeAug 22nd 2007

Je vais me Renseigner !
  3.  
    merci merci beaucoup bisous bisous
    • CommentAuthorrazmot
    • CommentTimeAug 25th 2007 édité

Merci pour les dates. En clair rien de prevu pour la France pour le moment, pas grave au moins je l'aurais vu à ibiza 2 fois dans l'année. lol
    a+

Edit by Mario, pas d'écritures Sms, Merci !
    • CommentAuthorcharly85
    • CommentTimeAug 28th 2007

il vien le 25 a bruxelles ms son site n indique pas ou..... peux t on nous dire comment savoir ou il vient? merci