Non identifié (Se connecter)

Choisissez une langue

Bienvenue, invité

Vous voulez prendre part aux discussions ? Si vous avez un compte, connectez-vous ici.

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous ici.

Vanilla 1.0.3 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

•  
      CommentAuthorrobin 62
    • CommentTimeMay 12th 2007 édité

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si vous avez vu le mix de Bob Sinclar lors de la soirée organisé en l'honneur de Nicolas Sarkozy élu nouveau président de la république ?

C'était absolument divain !! Il a joué Sound Of Freedom, Rock this Party, Together etc ...

Devant beaucoup de militants UMP, il a fait très forte impression !

PS : Si vous voulez voir la vidéo de son passage lors de la soirée place concorde allez sur le site officiel de Nicolas Sarkozy, puis dans la section vidéo vous trouverez la soirée !

Pour ceux qui peuvent suivre le lien Édite By Mario : Pas de lien à caractère politique sur le Forum

Allez à environ 2h27 minutes de la vidéo !

Cordialement,
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeMay 12th 2007

Je laisse le Sujet, vous pouvez parler de la prestation, mais en aucun cas on ne parle de politique sur le Forum, sinon je ferme !
    •  
      CommentAuthorRonaldo

Merci
    • CommentAuthorcafé

Bonjour mario, robin et les autres,
    J'ai regardé avec un grand interet et ce que j'ai le plus aimé c'est le dernier morceau. ca m'a touché autant que "world hold on" car la musique est trés bonne et les paroles lui donnent à la musique un bon feeling supplémentaire. Gros coup de foudre!Merci pour ce bon moment! a bientôt Cat.
    •  
      CommentAuthorMario

Posté par : caféBonjour mario, robin et les autres,
    J'ai regardé avec un grand interet et ce que j'ai le plus aimé c'est le dernier morceau. ca m'a touché autant que "world hold on" car la musique est trés bonne et les paroles lui donnent à la musique un bon feeling supplémentaire. Gros coup de foudre!Merci pour ce bon moment! a bientôt Cat.

Le titre c'est ' Together ', il sortira sur la compile ' Soundz Of Freedom '

Le Morceau va faire Succès, sur le Forum d'en face ( Davidguetta.com) ils ont adoré ce morceau.
    •  
      CommentAuthorrobin 62

Oui effectivement ce titre fait grosse impression mais Mario ne t'inquiète pas, je voulais pas parler de politique mais juste de Bob ! ^^
    •  
      CommentAuthormiksinclar
    • CommentTimeMay 13th 2007

j etais un moment sur la scene qu elle soiree c etait une ambiance de folie
    • CommentAuthorafternini
    • CommentTimeMay 22nd 2007

je tenais juste à dire qu'une fois de plus bob a fait réver !!! merci chris !!!
    • CommentAuthoremilie2006
    • CommentTimeMay 25th 2007

j'aurai tellement aimé être là mais malheuresement pas sur Paris ce jour là! Mais j'ai quand même pu voir la vidéo dans son intégralité! Vraiment génial