Non identifié (Se connecter)

Choisissez une langue

Bienvenue, invité

Vous voulez prendre part aux discussions ? Si vous avez un compte, connectez-vous ici.

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous ici.

Vanilla 1.0.3 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

• CommentAuthorFrank
    • CommentTimeMay 28th 2007

Il me semble qu'il y avait une chanson en plus prévue sur l'album (la 4ème ou 5ème piste je crois). Je crois aussi me souvenir que le titre était en Brésilien (en tout cas ça y ressemblait). Je m'attendais donc logiquement à un nouveau morceau avec notre Salome préférée.
    Qu'en est-il ? Simple ajournement ou suppresion totale du titre ?
    •  
      CommentAuthorrobin 62

Si tu as acheté l'album, il y'a 14 tracks !
    •  
      CommentAuthorMario

Posté par : FrankIl me semble qu'il y avait une chanson en plus prévue sur l'album (la 4ème ou 5ème piste je crois). Je crois aussi me souvenir que le titre était en Brésilien (en tout cas ça y ressemblait). Je m'attendais donc logiquement à un nouveau morceau avec notre Salome préférée.
    Qu'en est-il ? Simple ajournement ou suppresion totale du titre ?

Je ne suis pas au courant de ça !
    • CommentAuthorFrank

En fait, je l'avais vue sur le site dans la rubrique News, il y a un ou deux mois (voire plus). Mais apparemment ils l'ont changé au dernier moment...
    • CommentAuthorkiko
    • CommentTimeMay 29th 2007

oui moi aussi j'ai vu une playlist diferente.. c'etait "Meu Carnaval" avec Salomé da Bahia...

http://www.musique.com/actualite-musicale/display.asp?ID=5059
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeMay 29th 2007

Peut-être que le titre n'a pas été finalisé, ce qui peut expliquer l'absence de ce track dans la compilation !