Non identifié (Se connecter)

Choisissez une langue

Bienvenue, invité

Vous voulez prendre part aux discussions ? Si vous avez un compte, connectez-vous ici.

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous ici.

Vanilla 1.0.3 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

• CommentAuthorFripsman
    • CommentTimeMay 29th 2007 édité

Il est prévu que le 15 août il se retrouve à l'Achille à Valence. N'ayant pas trouvé d'infos je me demande si ce n'est pas à L'ACHILL à Javéa près de Valence. Si qqn en sait + merci déjà de sa réponse!
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeMay 29th 2007

Je te confirme la date du 15 août à Valence (L'Achile ) ;)
    • CommentAuthorkiko

Mario, tu sais pas ou Bob va être au 18 Juillet à Lisbonne?
    • CommentAuthorFripsman

Merci... Mais est-ce vraiment à Valence précisément ou à Javéa à L'Achill. L'Achile à Valence ça existe? Merci
    •  
      CommentAuthorMario

Posté par : FripsmanMerci... Mais est-ce vraiment à Valence précisément ou à Javéa à L'Achill. L'Achile à Valence ça existe? Merci

Oui.
    • CommentAuthorFripsman

•  
      CommentAuthorMario

Wed 15th: Achille, Valence (ES)

Valence !
    • CommentAuthordjalfil
    • CommentTimeJul 2nd 2007 édité

Salut a tous,
    Désolé de te contredire mario, mais c'est bien a l'l'excellent Achill de Javea que se produira bob, le programme de l'Achill se trouve ici http://www.javeacompany.com/javeacompany/achill/CAST/index.aspx (clik sur eventos si çà n apparait pas tout de suite)
    Pour info Javea se situ dans la province de valence, d'ou une certaine confusion.Le club Achill est un excellent club donnant directement sur une grande terrasse qui surplombe la plage de Javea, Marton Solveig y avait mis le feu a la meme epok l'an dernier...
    clik d abord sur "communicar" et "eventos" pour voir le programme de l achill... a noter l excellnt Danny Marquez 5 jours avant!!!
    En tout cas le 15 Aout moi j y serai, si quelqu'un veut qu'on se rencarde faite moi signe a bouilloumou2@hotmail.com
    bizzzz