Non identifié (Se connecter)

Choisissez une langue

Bienvenue, invité

Vous voulez prendre part aux discussions ? Si vous avez un compte, connectez-vous ici.

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous ici.

Vanilla 1.0.3 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

•  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeJun 1st 2007 édité

Racontez-nous sur ce topique votre plus belle soirée !

-C'était où ?
    -Quand ?
    -Pourquoi ?
    -Avec quel DJ ?
    -etc...

Après nous avoir raconté votre plus belle soirée, racontez-nous ici votre plus mauvaise soirée !

-C'était où ?
    -Quand ?
    -Pourquoi ?
    -Avec quel DJ ?
    -etc...
    •  
      CommentAuthorPauLa
    • CommentTimeJun 4th 2007

Les meilleures soirées :

C'était où ? En Corse au Blue moon, à l'apobeach, et à l'Acapulco
    -Quand ? Les dimanche 6, lundi 7 et mardi 8 AOUT 2006
    -Pourquoi ? Lors de la tournée estivale 2006
    -Avec quel DJ ? Avec Bob Sinclar !!

Mes impressions sur ces trois soirées : Totalement MAGIQUE !!
    Avec un BoB Sinclar totalement magnifique.
    Sans oublier sa gentillesse, sa disponibilité, lors de nos rencontres ...

Maintenant j' attend cet été avec IMPATIENCE !!!!!
    =)

LOve & Enjoy BoB Forever !!!

PauLa
    • CommentAuthoranouchka83
    • CommentTimeJun 27th 2007

Ma plus belle soirée !

-C'était où ?
    Palm Beach l'Atelier à Cannes
    -Quand ?
    Aout l'année derniere
    -Pourquoi ?
    Rien de particulier mis a part le DJ
    -Avec quel DJ ?
    Bob Sinclar

J'avais tellement passé une fantastique soirée a la Villa Bivona peu de temps avant que des que j'ai su qu'il repassait ds le coin je me suis empressée d'y aller. C'etait fantastique, 3000 personnes dehors sur une immense terrasse, feerique comme endroit, une ambiance de malade, Bob avait mis le feu comme il fallait. Ci joint la video (http://www.dailymotion.com/Anouchka83/video/x9vpu_palm-beach-sinclar)

Mais il y a aussi bcp de bonnes soirées que j'ai faite notament avec Solveig, Garraud ou David Vendetta que je suis regulierement.

D'ailleurs en parlant de ces 2 là, et bien la pire soirée du moins sur la fin ca ete la fete de la musique a Nice cette année : gaz lavrymo, police, bac, pompiers, crs etc etc tout ca parce que des petits cons ont envoye des cannettes sur la foule et le DJ :s

Mais pour en revenir aux DJ, chapeau parce qu'ils sont vraiment tous formidables, disponibles, sympathiques bref ils sont top !! restez comme ca on vous adore !
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeJun 27th 2007

Posté par : anouchka83

D'ailleurs en parlant de ces 2 là, et bien la pire soirée du moins sur la fin ca ete la fete de la musique a Nice cette année : gaz lavrymo, police, bac, pompiers, crs etc etc tout ca parce que des petits cons ont envoye des cannettes sur la foule et le DJ :s

Oui, j'entendu parlé de ça, c'est vraiment n'importe quoi.