Non identifié (Se connecter)

Choisissez une langue

Bienvenue, invité

Vous voulez prendre part aux discussions ? Si vous avez un compte, connectez-vous ici.

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous ici.

Vanilla 1.0.3 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

• CommentAuthorMiel56
    • CommentTimeJun 23rd 2007 édité

Quel matériel utilise tu ???
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeJun 24th 2007 édité

Tu peux développer ta Question si tu veux, pour que ce soit plus clair.

Car c'est Vague, ça dépend pour faire quoi ( composé, mixé, etc.).
    • CommentAuthorDJ Max59
    • CommentTimeJun 25th 2007

A bah voila la rubrique que je cherchais depuis longtemps et au faite mario comment tu fais pour connaitre aussi bien bob sinclar parsque moi je suis passioné par lui et sa musique mais je ne sais pas du tout ou il se trouve chaque jours etc.. enfin toutes ces informations doivent venir de son attaché de presse ou de son manageur (enfin si il en a un) si tu peux aide moi parsque jui vraiment impressioné par tout ce que tu fais !
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeJun 25th 2007

Pour Mixé,

Bob Sinclar Comme la plupart des Djs, ce n'est pas un secret, utilise principalement des CDJ 1000 MK 3( Pioneer ).Avec une table de Mixage Pioneer DJM 800.
    • CommentAuthorDJ Max59
    • CommentTimeJul 3rd 2007

Et sinon pour un debutant comme moi que dois-je prendre?
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeJul 3rd 2007 édité

Si tu peux, je te conseille 2 Denon Dns 1000 ou 2 Pioneer CDJ 200.
    • CommentAuthorDJ Max59
    • CommentTimeJul 3rd 2007

et comme table de mixage? en comme enceintes?
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeJul 3rd 2007 édité

As tu un Budget bien précis ?

Pour la Table de Mixage, il y a la DJM 400, mais faut un bon porte monnaie.
    Si c'est pour débuter prend ça http://www.thomann.de/fr/stanton_smx201.htm
    • CommentAuthorDJ Max59
    • CommentTimeJul 4th 2007

Bah de budget precis non mais jveux pas non plus mettre 2000euros dedans et sinon ta table de mixage a que 2voies c'est peux non? pcq si tu met un chargeur double cd et que tu branche ton pc dessus il me faudrait minimum 3 tu en penses quoi?
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeJul 4th 2007 édité

Alors prend plutôt celle là, c'est une 3 voie http://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=4702
    • CommentAuthorDJ Max59
    • CommentTimeJul 4th 2007 édité

Ok merci et sinon enceinte et le reste (je sais jes suis chiant xD)
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeJul 5th 2007 édité

Posté par : DJ Max59Ok merci et sinon enceinte et le reste (je sais jes suis chiant xD)

Pour les enceintes, ça dépend, si tu as un amplie ou non, ça dépend de la taille de ta chambre. C'est à toi de voir.
    • CommentAuthorvulak
    • CommentTimeJul 5th 2007

Bonjour à tous voilà j'ai un problème, ce matin en allant travailler j'avais une musique de bob sinclar dans le crane, la fameuse musique que tu laisse joyeusement entrée sans problème. J'ai ou tout du moins je pense avoir l'oreille pour créer une bobsinclarette traduction: une zik de malade.

Mais voilà le seul matos que j'ai c'est ma tête et encore :) et un pc avec le logiciel Rave 5 (bon le rave5 c est plus hard tech je suis pas fan)
    Je souhaiterais si possible savoir quoi prendre ? pourquoi prendre ? à quoi cela sert ? je n'y connais rien ou pratiquement

Je suis preneur de tout renseignements
    •  
      CommentAuthorMario

Tu veux Faire un Remix ?

Si c'est pour faire un titre personnel prend Ableton Live

Tu peux télécharger une demo sur leur site www.ableton.com
    • CommentAuthorvulak

Merci Mario pour ta réponse

ben je sais pas trop encore soit remix ou créer j'aime bien les (nouveautés)
    • CommentAuthorMiel56
    • CommentTimeSep 1st 2007

Es ce que un DENON DND-4500 est bien ???
    • CommentAuthordj best
    • CommentTimeOct 8th 2007

Mois j ai 2 cdj 1000 mk2 , une talbe beirigher djx 700 je vous conseil sa car je maiclate grave !!
    • CommentAuthorgabibi
    • CommentTimeNov 22nd 2007

Hi !
    Je veux offrir un nouveau casque à mon mec qui a cassé le sien, que me conseilles-tu Mario ? T'as l'air plutôt calé !
    Pour info, il avait un SONY MDR-V700...
    Thanks
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeNov 22nd 2007

Posté par : gabibiHi !
    Je veux offrir un nouveau casque à mon mec qui a cassé le sien, que me conseilles-tu Mario ? T'as l'air plutôt calé !
    Pour info, il avait un SONY MDR-V700...
    Thanks

Tu as un budget précis ?
    • CommentAuthorgabibi
    • CommentTimeNov 27th 2007

150 euros max
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeNov 28th 2007 édité

S'il veut une bonne isolation, un casque incassable, je te conseille de lui acheter le HD 25.
    Sennheiser HD-25
    Mais 30 Euros plus cher que ton Budget.

Si tu ne peux pas, reprend lui un SONY MDR-V700.
    Attention il est fragile, d'ailleurs il l'a cassé ton copain, ça ne m'étonne pas, ils sont fragiles ces casques là, à manipuler avec précaution.

Je te donne une liste de site, thomann.de est généralement le moin cher.

www.sonovente.com
    www.thomann.de
    recordcase.de
    • CommentAuthorgabibi
    • CommentTimeNov 30th 2007

Je te remercie vraiment pour ces conseils, il a l'air pas mal du tout.
    Effectivement, le sony MDR-700 est super fragile malgré un DJ précautionneux avec son matos, mais au bout de 2 ans, l'attache s'est brisée net ! FUCK sony !!
    Je vais faire un heureux !
    Thanks a lot Mario ;-)
    •  
      CommentAuthorDjgregory
    • CommentTimeMar 9th 2008

Hello ,

J'ai remarquer dans une interview que Bob utilisait un Mac ! Mais quel est le ou les logiciels d'aquisition !!
    Et quel est le logiciel de création ? Niveau Synthé sur son DVD on le voit jouer avec Cutee B ! Quelle modèle est ce ?

D'avance merci pour vos réponses et ...Message à BOB... si tu me lis... dans 5 ans on se fait un featuring ? A++
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeMar 9th 2008

Posté par : DjgregoryHello ,

J'ai remarquer dans une interview que Bob utilisait un Mac ! Mais quel est le ou les logiciels d'aquisition !!
    Et quel est le logiciel de création ? Niveau Synthé sur son DVD on le voit jouer avec Cutee B ! Quelle modèle est ce ?

D'avance merci pour vos réponses et ...Message à BOB... si tu me lis... dans 5 ans on se fait un featuring ? A++

Le Logiciel de Bob c'est ' Digital Performer '.
    •  
      CommentAuthorDjgregory
    • CommentTimeMar 11th 2008

Et hop on va faire chauffer la carte bleue !!! Merci pour la bonen info Mario !

Au fait mon chèèèèère Mario ;), Comment entres-tu en communication avec Bob? via msn ou e-mail et il te réponds en direct ?
  1.  
    Logiciel d'aquisition, tu n'as pas besoin de quoi que ce soit, le séquenceur le fait directement avec une entrée audio..
    A savoir que MOTU Digital Performer est très peu utilisé dans le milieu de L'electro/house, et que je ne le recommanderait pas du tout à des néophytes ... :)
    Il est très complexe d'utilisation pour un débutant puisque l'interface n'est vraiment pas user-friendly.