Non identifié (Se connecter)

Choisissez une langue

Bienvenue, invité

Vous voulez prendre part aux discussions ? Si vous avez un compte, connectez-vous ici.

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous ici.

Vanilla 1.0.3 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

• CommentAuthordancefloor57
    • CommentTimeJul 18th 2007 édité

sondage quel est votre dj préféré
  1.  
    pourquoi pas votre djette plutot!!!lol

http://www.remixeur.canalblog.com
    •  
      CommentAuthorValerio
    • CommentTimeSep 4th 2007

Sincerment je pense que se soit l'Espagnol "D-Formation". 39ème meilleur Dj du monde par le Dj Magazine, et je pense qu'il pourrait monter jusqu'au 20 premiers cette année. Parcours sans fautes, sons progressive et intelligent, musicalité d'exeption!
    Juste pour ceux que ne connaissent pas? je vais sité 4 titres: Clever Scape(Original mix), Low Frequencies(D-Formation remix), Freshness(D-formation remix), that feeling(D-formation remix).
    Connaisseurs vont conccordé avec moi, sinon je vous defi d'écouter ;-)
    •  
      CommentAuthorcarine
    • CommentTimeNov 14th 2007

c'est bob sinclar biensur!!!
    • CommentAuthorMathilde
    • CommentTimeNov 25th 2007

BoB SinclaR évidemment, c'est le meilleur!!!!!!!!!!!!!
    • CommentAuthorlode
    • CommentTimeJan 20th 2008

BOB SINCLAR!!!
    • CommentAuthorlalanne
    • CommentTimeJan 31st 2008

en toute sincérité Bob Sinclar en premier ! en second Martin Solveig, sa musique, donne envie de danser où que l'on soit et possède une touche ultra positive !!
  2.  
    1er Bob Sinclar ensuite dur dur vu qu'il est au dessus de tous les autres ... j'dirais Garraud et Guetta au 2d rang et apres Solveig ... Trio Francais quoi ....
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeFeb 22nd 2008

Pour ma Part c'est DJ Gregory.
    • CommentAuthordjpassos
    • CommentTimeMar 19th 2008

Hey les gars, vous savez qu'il existe aussi des dj's ailleurs qu'en France!!!... Au vu des performences live auxquels j'ai eu la chance d'assister, je place dans mon TOP3: Louie Vega, dj Vibe, Carl Cox. Avec une petite préférence pour Louie Vega,...
    Mais je pense aussi que Bob Sinclar est l'un des meilleurs remixeurs du monde... en forte concurrence avec Axwell quand-même!!
  3.  
    En Djing ou Prod ?!

Djing je dirais Axwell,
    Prod je dis sans hésiter Pryda.