Non identifié (Se connecter)

Choisissez une langue

Bienvenue, invité

Vous voulez prendre part aux discussions ? Si vous avez un compte, connectez-vous ici.

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous ici.

Vanilla 1.0.3 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

• CommentAuthormk2
    • CommentTimeJul 25th 2007 édité

Bonjour,

J'ai entendue que Bob Sinclar serait le 30 juillet à Nice au club l'Odace ,pourtant en visualisant ses dates ,je vois qu'il sera en Italie !!
    Alors info ou Intox ?
    Merci de vos réponses
    MK2
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeJul 25th 2007

Si c'est écrie en italie, alors ce sera en italie, donc je ne pense pas qu'il sera à Nice ce Jour là.

Je vais quand même me renseigner car l'italie c'est pas loin de Nice, je doute quand même.
    • CommentAuthorDarktony
    • CommentTimeJul 28th 2007

Salut a tous,

Je me pose la meme question, est ce que Chris sera la ou pas ce Lundi. Car sur Tillate, sur le site de Bob Sinclar et partout ailleurs il n'y a aucune trace de son passage. Le site l'Odace n'existant plus actuellement, je me pose des questions.

Donc, vu qu'il marqué en Italie, je pense plutot pour de l'intox mais pourtant, j'ai l'affiche que j'ai trouvé dans les rues de Nice marquant, je cite: Odace, Bob Sinclar. Lundi 30 Juillet. Prevente 20 Euros dispo de 14h a 18h: 04 93 82 37 66. Sur place 25 Euros.

Et sur le numero du Table Booking: On tombe sur une messagerie qui n'est pas trop je pense pour un Table Booking. Le numero est pour ce que sa interesse: 06 18 97 75 37.

Et de plus, en passant devant L'Odace, il y'a quelque jour, absolument rien, aucun flyers, affiche annoncant l'evenement rien.

Alors avant de reservé, est ce une info ou une intox ?
    • CommentAuthorpublice
    • CommentTimeJul 29th 2007

Moi aussi j'ai vu des affiches dans Nice, mais j'ai lu aujourd'hui dans nice-matin que bob sinclar n'irait pas à l'odace demain soir... Ca sent l'arnaque
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeJul 29th 2007 édité

Bob Sinclar ne sera pas à Nice demain soir.Il ce peut qu'il y eu quelques Modifications de dernière minute, mais le Calendrier est exact sur le site, je ne peux malheureusement pas plus vous aider, car tout le monde est en Vacances.
    • CommentAuthorDarktony
    • CommentTimeJul 29th 2007

Je comprend pas L'Odace, la date de Chris en Italie etait prevu des mois a l'avance et malgrès sa L'Odace prevoit une soirée ce soir la.

Très malin
  1.  
    Je vient sans faire trop de bruit...lol Mais c'est peu etre l'Odace qui a fais tourner une fausse rumeur!!!!c'est du deja vu.
    une fois faite cela fais de la pub pour l'Odace,bonne ou mauvaise n'est pas le souci,l'important c'est de faire parler de soit.
    ensuite la curiosité fera le reste!!!.Ils y aura ceux qui seront,comme vous,et ceux à qui cela sera surprise?????cela seront deja devant la porte,donc clientelle deja presque assuré..rare seront ceux qui repartiront...
    lol

www.remixeur.canalblog.com
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeJul 30th 2007 édité

Posté par : jean master cutJe vient sans faire trop de bruit...lol Mais c'est peu etre l'Odace qui a fais tourner une fausse rumeur!!!!c'est du deja vu.
    une fois faite cela fais de la pub pour l'Odace,bonne ou mauvaise n'est pas le souci,l'important c'est de faire parler de soit.
    ensuite la curiosité fera le reste!!!.Ils y aura ceux qui seront,comme vous,et ceux à qui cela sera surprise?????cela seront deja devant la porte,donc clientelle deja presque assuré..rare seront ceux qui repartiront...
    lol

www.remixeur.canalblog.com

Exactement.

Des Rumeurs comme ça il y en a partout, dans toutes les villes, le problème c'est que ça retombe sur le DJ, après les gens qu’ils l'admirent ( le Dj), ne le prenne plus au sérieux.
  2.  
    lol Mario!!! pour etre plus sur un truc simple a faire!!!!!entrer en contact avec son Manager ou un des assistant et voir si une date etait fixer à l'Odace???mais je pense sans jouer les SECRET STORY.....mdr que l'enquete nous confirmera notre pensé a ce sujet.....INTOX
    Dommage pour le publique de NIce,mais je pense que c'est Partie remise notre cher BOB fera je pense une date dans cette belle ville.
  3.  
    C'EST TOUS POUR LE MOMMENT......

www.remixeur.canablog.com
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeJul 30th 2007

Posté par : jean master cutlol Mario!!! pour etre plus sur un truc simple a faire!!!!!entrer en contact avec son Manager ou un des assistant et voir si une date etait fixer à l'Odace???mais je pense sans jouer les SECRET STORY.....mdr que l'enquete nous confirmera notre pensé a ce sujet.....INTOX
    Dommage pour le publique de NIce,mais je pense que c'est Partie remise notre cher BOB fera je pense une date dans cette belle ville.

C'est déjà fait depuis longtemps, sinon je n'aurais jamais affirmé que Bob ne serait pas à l'odace le 30 juillet.