Non identifié (Se connecter)

Choisissez une langue

Bienvenue, invité

Vous voulez prendre part aux discussions ? Si vous avez un compte, connectez-vous ici.

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous ici.

Vanilla 1.0.3 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

• CommentAuthordj-epo
    • CommentTimeOct 31st 2006

bonjour à tous
    je trouve que bob a fait 3 albums avec une bonne évolution puis il se casse la gueule en faisant de la soupe, comme david guetta, avec western dream
    • CommentAuthordj-epo

qu'en pensez-vous ?

il passe de ich rocke à sexy dancer puis la star ac !! avec love generation !!!
    •  
      CommentAuthorLodie

Alors là tout a fait d'accord avec toi. C'est un malheur que Bob ne fait plus des morceaux comme sexy dancer, I feel for you, ultimate funk...
    Je suis énormement deçu de Western Dream car la seule chanson que j'aime vraiment c'est World Hold On.

Mais où est passé le Bob Sinclar d'avant ? C'est bien triste ...
    Par contre pour David Guetta je ne suis pas d'accord, je trouve son dernier album assez bien !!!
  1.  
    je suis pas du tout d'accord! tous ces albums depuis me début sont géniaux et western dream et presque le mieux!
    •  
      CommentAuthorLou
    • CommentTimeNov 1st 2006

Hello,

Heureusement qu'il n'est plus toujours au même son qu'à ces débuts.. Le monde, les gens, les tendances changent et évoluent chaque jour..Alors inutile de préciser quand on parle en années..C'est pareil pour la musique: Western Dream nous ressemble, ( en tout cas énormément de personnes s'y retrouvent) c'est LA révolution musicale house au jour d'aujourd'hui.. Les comparison avec le passé..ça ne mènent nullepart....

Ps: Pour reprendre tes termes, si tout le monde pouvait "faire de la soupe" de cette qualité comme Guetta ou Bob... Purée...ça sera le pied!!!!! ;o)

Peace & Love
    Lou
    • CommentAuthorFrank
    • CommentTimeNov 2nd 2006

Vous n'avez pas pris le temps d'écouter l'album c'est tout. C'est sur, on est un peu surpris la première fois qu'on l'écoute, mais après deux ou trois écoutes, on se rend compte qu'il est vraiment très bon et surtout très varié !
    Amora Amor reste mon coup de coeur. Cette chanson est vraiment magnifique.
    •  
      CommentAuthordodo
    • CommentTimeNov 3rd 2006

Pour moi cet album est une niche à hit everybody movin , love generation ,amor , hold on ...... Cependant il est vrai
    que des track moins accessibles comme ultimate funk me manque énornmément sur cet album. Et ceci tout simplement parce que Monsieur Sinclar a abandonné les samples ce qui est tout à son honneur . C'est un album nettement plus commercial comme le voulait l'intéressé afin de pouvoir partager sa musique avec tout le monde , personnellement
    je trouve ça sympa d'avoir de temps en temps des tracks happy comme love genration , mais trop peut-être pas
    donc pour moi cet album est objectivement bon et parfait pour être de bon humeur , après malgré ne pas vouloir tomber dans ce travers je pense parfois qu'il est trop commercial notamment avec tenessee qui me fait penser à de la house de "base" genre paris avenue , disons que j'aurai aimé pouvoir passer un son de bob et que tout le monde me dise mais c'est quoi ce titre??? Peut-être que cela arrivera avec un prochain Africanism. Quoi qu'il en soit si Bob arrrive à faire bouger des gens qui n'aiment pas la house avec ses tracks, c'est donc qu'il y a du très bon dans cet album. Michael Jackson était plus que commercial et pourtant on ne lui a jamais reproché.
    Alors Bob si tu nous entends un pti sample funky de temps en temps ça fait pas de mal sinon pour le reste continue comme ça.