Vous voulez prendre part aux discussions ? Si vous avez un compte, connectez-vous ici.
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous ici.
Vanilla 1.0.3 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Posté par : rafarutonon dsl j'aurais quand meme reconnu sound of freedom^^
elle ressemble un peu a born slippy de Underworld mais sinon je n'ai rien vous n'avais tjrs aps al playlist actuel de bob sinclar ou alors des podcast recent?
merci!
Posté par : rafarutoolalala merci mario c'est bien celle la!
en tout ca si plombier sa marche pas tu pourras faire dj^^
merci encore!!!!
Posté par : MarieBobTout le monde demande ou on peut trouver les playlist (tracklist ou comment ça veut dire) de les concerts, et j'en veux le playlist de la nuit quand Bob est venu à Madrid le 7 Juin 08... Ça va etre posible??
Merci!!
Posté par : MarioPosté par : MarieBobTout le monde demande ou on peut trouver les playlist (tracklist ou comment ça veut dire) de les concerts, et j'en veux le playlist de la nuit quand Bob est venu à Madrid le 7 Juin 08... Ça va etre posible??
Merci!!
Il faut chercher, peut être sur le site du Club à Madrid ?
Posté par : MarioPosté par : MarieBobTout le monde demande ou on peut trouver les playlist (tracklist ou comment ça veut dire) de les concerts, et j'en veux le playlist de la nuit quand Bob est venu à Madrid le 7 Juin 08... Ça va etre posible??
Merci!!
Il faut chercher, peut être sur le site du Club à Madrid ?
1 à 11 sur 11