Non identifié (Se connecter)

Choisissez une langue

Bienvenue, invité

Vous voulez prendre part aux discussions ? Si vous avez un compte, connectez-vous ici.

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous ici.

Vanilla 1.0.3 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

• CommentAuthorrafaruto
    • CommentTimeAug 5th 2007 édité

bonjour,
    je suis allez a l'Amnesia au cap d'agede dernierement et Bob Sinclar a mixé c'était le 28 juillet.
    est ce que vous auriez sa playlist car je recherche desesperement depuis ce jour la une chanson qu'il a mise...
    si vous pourriez m'aider c'est une chanson style un peu reggae(hyper-connue) avec des ptite periodes de flottement ou tout le monde leve les mains^^(on dirait une description de pigeon)
    voila merci!!
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeAug 5th 2007 édité

Peux-tu nous citer quelques paroles ?
    • CommentAuthorrafaruto
    • CommentTimeAug 5th 2007

malheureusement non... je n'ai plus du tout l'air dans la tete...
    je crois qu'il y a derreire les parole un peu de guitare seche mais ce serait que de vague souvenir dsl....
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeAug 6th 2007 édité

Peut être, Bob Sinclar - Sound Of Freedom ( Kurd Maverick Rmx) http://www.myspace.com/kurdmaverick <--Ecoute un Extrait

Dis-moi si c'est ça !
    • CommentAuthorrafaruto
    • CommentTimeAug 10th 2007

non dsl j'aurais quand meme reconnu sound of freedom^^
    elle ressemble un peu a born slippy de Underworld mais sinon je n'ai rien vous n'avais tjrs aps al playlist actuel de bob sinclar ou alors des podcast recent?
    merci!
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeAug 10th 2007 édité

Posté par : rafarutonon dsl j'aurais quand meme reconnu sound of freedom^^
    elle ressemble un peu a born slippy de Underworld mais sinon je n'ai rien vous n'avais tjrs aps al playlist actuel de bob sinclar ou alors des podcast recent?
    merci!

Je pense que le titre c'est ça Micha Moor - Space ( Klass Remix )

Bob Sinclar n'as pas de Podcast.

Les Playlists ce trouvent là : www.bobsinclar.com/playlist
    • CommentAuthorrafaruto
    • CommentTimeAug 11th 2007

olalala merci mario c'est bien celle la!
    en tout ca si plombier sa marche pas tu pourras faire dj^^
    merci encore!!!!
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeAug 11th 2007

Posté par : rafarutoolalala merci mario c'est bien celle la!
    en tout ca si plombier sa marche pas tu pourras faire dj^^
    merci encore!!!!

;)
    • CommentAuthorMarieBob
    • CommentTimeJun 26th 2008

Tout le monde demande ou on peut trouver les playlist (tracklist ou comment ça veut dire) de les concerts, et j'en veux le playlist de la nuit quand Bob est venu à Madrid le 7 Juin 08... Ça va etre posible??
    Merci!!
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeJun 26th 2008

Posté par : MarieBobTout le monde demande ou on peut trouver les playlist (tracklist ou comment ça veut dire) de les concerts, et j'en veux le playlist de la nuit quand Bob est venu à Madrid le 7 Juin 08... Ça va etre posible??
    Merci!!

Il faut chercher, peut être sur le site du Club à Madrid ?
    • CommentAuthorMarieBob
    • CommentTimeAug 26th 2008

Posté par : Mario
    Posté par : MarieBobTout le monde demande ou on peut trouver les playlist (tracklist ou comment ça veut dire) de les concerts, et j'en veux le playlist de la nuit quand Bob est venu à Madrid le 7 Juin 08... Ça va etre posible??
    Merci!!

Posté par : Mario
    Merci!!

Merci Mario, j'ai cherché sur le site du Club et j'ai commandé au forum de ce site et ils dit qu'ils n'ont pas le playlist.