Non identifié (Se connecter)

Choisissez une langue

Bienvenue, invité

Vous voulez prendre part aux discussions ? Si vous avez un compte, connectez-vous ici.

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous ici.

Vanilla 1.0.3 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

• CommentAuthoremilie2006
    • CommentTimeNov 5th 2006 édité

moi j'aimerai savoir où est ce qu'il va chercher toute cette inspiration et tous ces disques que personne ne connait encore mais que seuls les dj savant le nom de la chanson?
    •  
      CommentAuthorLou
    • CommentTimeNov 6th 2006

(2ième tentative...)

Hello tout le monde...

je suis à la recherche d'un bootleg: bob sinclar " Love Generation" VS super mode " Tell Me Why"... Ca dit qqch à quelqu'un?? si oui où jpeux le trouver....?

Merci d'avance

Peace Lou
    •  
      CommentAuthorLodie
    • CommentTimeNov 8th 2006

COucOu lOulOu

Sa va bien ???
    •  
      CommentAuthorLou
    • CommentTimeNov 10th 2006

hey hey....Lodie..., ça fait un bail, quoique jpasse jetter un coup d'oeil de temps en temps sur ton skyblog!
    Como va? Moi ...ben comme tu vois, jvais bien comme d'hab jsuis tjrs quelque part où on parle le "Bob Sinclar" ;o) La langue universelle...
    Et alors dis moi..tu penses quoi de ce nouveau forum et de l 'évolution du site??
    Portes toi bien Miss

Peace
    Lou
    •  
      CommentAuthorLodie
    • CommentTimeDec 9th 2006

Jtrouve que ce nouveau forum est bien mais l'autre aussi il été bien . Et dire que tout ça s'est fait grâce a toi et il ne faut pas l'oublier surtout jte dedicasse ce message !!! Gros Bisous a bientôt Elodie
    •  
      CommentAuthornicoz
    • CommentTimeDec 10th 2006

Heyloo,
    Moi j'ai le VS " Welcome Bob - B1 Lady Dub (Bob Sinclar vs Modjo - Love generation vs Lady) " une petite bombe qui réunie Bob Sinclar = love generation ; Modjo = Lady ; Alan Braxe & Fred Falke = Intro
    Voili Voilou ....
    :D
    • CommentAuthoremilie2006

nicoz tu pourais pas poster sur le forum ce petit mix? Ca serait plutot simpatique!
    •  
      CommentAuthorMario

Poster sur le Forum est impossible,il faut le poster chez un hebergeur http://www.rapidshare.com/ par exemple.

De plus, je ne sais pas,si ces bien legal ,je c'est que sur le Forum a D.Guetta quel que membre poste leur Mix personnel.

Je vais me renseigner sur ce sujet

Mario
    • CommentAuthorwonderdave
    • CommentTimeSep 20th 2008

bonjour à tous,

Je suis un newbie des prairies et j'arrive au bout des possibilités de recherche de l'iiIIIIiinternet.
    Je suis un fan des années "champs elysées" mais attention, pas l'album mais les emissions du vendredi soir du radio FG de 19h à 20h.
    Ca concerne les années de 1998 à 2002 je crois, ou notre bob national (qui mixe au stade france au moment ou j'ecris ces lignes) envoyait des purs sons qui me faisaient tenir jusqu'au petit matin. A l'epoque mon magneto cassette tournait a fond les ballons... mais vous connaissez (ou non???) la fiabilité de ce support et aujourd'hui mes bandes sont mortes. Et voilà ma question (OUF!!) est ce qu'un grand malade comme moi possederais des copies de ces enregistrement de ces emissions?

Ou en fait plusieurs questions.

Bob envisagerait il de "publier" ces emissions? j'ai lu ailleurs un sujet sur les podcast qui se resumait par "c'est pas gagné".
    Y'a t-il une possibilité de retrouver ne serait que les tracklists de l'epoque?
    Si y'a un grand gagnant pour m'aider dans ma quete... c'est quand meme la premiere fois que je vois google secher sur une recherche!!

Merci à tous, et à vous lire.
    Dave