Non identifié (Se connecter)

Choisissez une langue

Bienvenue, invité

Vous voulez prendre part aux discussions ? Si vous avez un compte, connectez-vous ici.

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous ici.

Vanilla 1.0.3 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

•  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeNov 6th 2007 édité

Le Clip du nouveau single de Bob Sinclar ' Together ' est disponible sur cette Page bobsinclar.com
    •  
      CommentAuthorLov3TcK
    • CommentTimeNov 6th 2007

J'adore il est trop mignon

Bravo au créteur du clip

Et à la music biensure ;)
    •  
      CommentAuthorMichel
    • CommentTimeNov 23rd 2007

Et pour une fois, on voit Raphaël, le fils de Christophe Le Friant (avec son skate sur la première image). Et aussi la fille de Steve Edwards (avec Big Ben derrière). Pour la petite histoire, c'est Denis Thibaud qui réalise tous les clips de Bob Sinclar et aussi, depuis peu, ceux de David Guetta. Une grande histoire de famille puisqu'il s'agit du beau-frère de Chris...
    •  
      CommentAuthorSou
    • CommentTimeDec 18th 2007

Vraiment un très beau clip! De l'humanité & de la générosité je dirais carrément!
    Ca donne envie d'être heureux tout simplement!
    Merci à " Michel " pour les infos, mais le fils de Chris n'apparaitrait pas dans d'autre de ses clips?
    • CommentAuthorSélénia
    • CommentTimeDec 20th 2007

Bonjour,
    Je me demande si le chanteur que l'on voit sur le clip "together" ne serait autre que Wes, le chanteur de "Alane", tube de l'été 1997 ?

Merci de m'éclairer si c'est possible.

@bientôt.
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeDec 20th 2007 édité

Posté par : SéléniaBonjour,
    Je me demande si le chanteur que l'on voit sur le clip "together" ne serait autre que Wes, le chanteur de "Alane", tube de l'été 1997 ?

Merci de m'éclairer si c'est possible.

@bientôt.

Non, ce n'est pas lui. :-)
    • CommentAuthortitia
    • CommentTimeDec 26th 2007

moi franche je kiff bobo sinclar depuis c debut et cet chanson javoue l va marcher un bon moment moi jai une kestion avez vs vraiment fait c pays la pr le clip ou c ke des studio car si c des deplacement la je dit chapeau bas vive bobo sinclar continue kiom ca plus ca va et plus tu mepatte
    •  
      CommentAuthorNitrolys
    • CommentTimeFeb 26th 2008

Cool le clip sauf que Bob, il y apparait très rarement.
    • CommentAuthorvincent01
    • CommentTimeApr 1st 2008

Ses clips sont toujours bien sympa, joyeux, ca met la pêche :D