Non identifié (Se connecter)

Choisissez une langue

Bienvenue, invité

Vous voulez prendre part aux discussions ? Si vous avez un compte, connectez-vous ici.

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous ici.

Vanilla 1.0.3 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

• CommentAuthorbrocart74
    • CommentTimeNov 15th 2007

Bonsoir à tous, désolé mais mon commentaire va radicalement changer des autres commentaires du livre d'or. En effet j'ai récemment acheté le même jour le dernier album de Guetta et celui de "boby". J'ai commencé par Guetta que j'ai trouvé extra avec des morceaux tous différents les uns des autres et vraiment ca bouge. Puis, mais très difficilement je suis enfin passé à l'album de "boby" et là, grosse frayeur j'ai failli m'endormir au volant de ma voiture pourtant ultrasportive (420ch). J'ai découvert des morceaux tous aussi plats les uns que les autres et j'avoue ne l'avoir écouté qu'une seule fois, à vrai dire 2 fois pour essayer de trouver quelque chose à la 2ième écoute, mais rien à faire. Pour ceux que ca intéresse je le vend sur E Bay à 1 euros et franchement je ne pense pas me rembourser avec un album "à chier tel que celui ci(excusez moi pour le terme mais si réaliste)
    Voilà juste pour te dire "boby", allez bob pour être plus courtois, inspire toi de Guetta si tu veux vendre plus de CD.
    Une chose de sûre c'est que je ne me risquerais plus à acheter un de tes disques.
    A+
  1.  
    Salut, tu as l'air de t'y connaitre en voiture ouaaaa ultrasportive (420 ch) bravo bravo...je dit rien car j'y connais que dalle...d'ailleur c'est ce que tu devrais faire...tu connais les tutures, ok dis ce que tu veux...un poeme pourquoi pas, vu que t'aime bien dire ce que tu ressens...après laisse tes commentaires d'amateur dans ta caisse...de quel droit tu peux critiquer le travail du 1er DJ Francais? De quel droit tu fais ton malin en l'appelant comme si tu étais son ami d'enfance? je vois bien la ta mentalité...un gosse pourri gaté, qui est juste content de se venter de sa voiture..."ouaaa regarde maman c'est moi qu'a la plus grosse mes copains son tous jaloux..."Le jour ou tu pourrais égaler le talent d'un tel DJ, d'un artiste la tu pourra commencer, je dis bien commencer à dire quelque chose...mais bon liberté d'expression tu a le droit de tous dire vraiment tous...mais bon c'est juste que c'est vraiment inutile de le faire...

Tu es juste un pauvre gars, qui joue la provoque en allant sur un forum, et en déblatérant des idioties sur la personne pour qui ce forum est fondé...je trouve cela minable, mais bon si c'est ton kiff pourquoi pas...chacun c'est délire...La biensur tu va répondre surment a mon message, en essayant de me détruire, m'insultant peut être...vasi te géne pas, justement cela m'arrangerais, car il est interdit dans la charte d'insulter les gens ou de provoquer des discordes...donc si tu te lache, si tu veux vraiment faire ton malin, te géne pas...grace à ton idiotie ce post sera peut étre suprimer...

Maintenant tu te dit peut ^étre quoi faire nan? rien dire, rien faire, t'enflamer, car je vois que tu attent, que tu n'est toujours pas déconnecté...et tu attend avec impatience que quelqu'un réponde...donc voila...c'est à toi...

Maintenant j'ai peut ^étre l'air ridicule d'écrire un spitch comme ca...mais je ne supporte pas, les gens comme toi...qui se croit plus fort que les autres, qui croit tout connaitre, qui se croit permit de tout...

Ait au moins du respect sur ce que Bob Sinclar fait, et aussi pour les gens qui kiff son boulot...Maintenant si pour toi le mot respect ne veut rien dire...je suis navré pour toi...

Cordialement...