Non identifié (Se connecter)

Choisissez une langue

Bienvenue, invité

Vous voulez prendre part aux discussions ? Si vous avez un compte, connectez-vous ici.

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous ici.

Vanilla 1.0.3 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

•  
      CommentAuthorcerise599
    • CommentTimeNov 28th 2007 édité

Bonjour je voudrais en savoir plus sur la soirée de ce vendredi 30 Novembre 2007 à Paris, et savoir quel artiste sera présent !

Editiion By Mario

Merci de ne pas écrire en Majuscule, ni en sms.
    •  
      CommentAuthorcerise599

Et si quelqun aurai une petite adresse pour en savoir plus.
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeNov 28th 2007

C'est une soirée Privée.
    •  
      CommentAuthorMario

Malheureusement, je n'ai pas plus d'info sur cette soirée, je pense que c'est une soirée organisée pour clôturer le ' Dance with Bob Sinclar' qui était un concours de danse organiseé par Sony Ericsson !
    •  
      CommentAuthorgregmail
    • CommentTimeDec 4th 2007

Bonjour à tous,
    je voulais juste revenir sur cette soirée Sony Ericsson - Bob Sinclar du 30/11/07 au premier étage de la Tour Eiffel, merci à lui pour la très bonne ambiance (c'est la première fois que je le voyais mixer) et je suis franchement conquis par le style, même si ce n'est pas ma musique préférée. (je suis plus Kanye West, Mattafix, Red Hot Chili Peppers)

Je voulais partager avec vous une petite vidéo faite par mes soins lors de cette fabuleuse soirée :
    http://www.dailymotion.com/gregmail/video/x3nwzm_bob-sinclar-sony-ericsson-tour-eiff_events

Au passage je félicite Bob Sinclar pour son disque de platine qui lui a été remis avant qu'il mixe.

Amicalement,

greg :)
    •  
      CommentAuthorMario

Posté par : gregmailBonjour à tous,
    je voulais juste revenir sur cette soirée Sony Ericsson - Bob Sinclar du 30/11/07 au premier étage de la Tour Eiffel, merci à lui pour la très bonne ambiance (c'est la première fois que je le voyais mixer) et je suis franchement conquis par le style, même si ce n'est pas ma musique préférée. (je suis plus Kanye West, Mattafix, Red Hot Chili Peppers)

Je voulais partager avec vous une petite vidéo faite par mes soins lors de cette fabuleuse soirée :
    http://www.dailymotion.com/gregmail/video/x3nwzm_bob-sinclar-sony-ericsson-tour-eiff_events

Au passage je félicite Bob Sinclar pour son disque de platine qui lui a été remis avant qu'il mixe.

Amicalement,

greg:)

Merci pour ce petit Feedback.;)
    •  
      CommentAuthorgregmail

tout le plaisir est pour moi :)