Bonjour je vous écrit pour vous demander s'il est possible de réaliser un stage en tant qu' assistant ingénieur son (ou autres) dans votre studio d'enregistrement ? Je suis actuellement en 1ere année de BTS Audiovisuel option son à l'école privée A.I.S. sur Marseille. Je vous envoie ce mail car j'ai eu une discussion avec votre cousine Davia Cardi d'Ile rousse qui ma conseillé de vous envoyer cette demande.
bonjour, moi j'ai une question assez particulière! - Est-ce qu'il est possible que je change mon nom de scene en ajoutant un "Sinclar".
Et dans le même domaine, est-ce que vous n'avez jamais penser à créer une sorte de fan's club dans le monde entier. et est-ce que vous nous donnerez l'autorisation de créer une petite association regroupant les fans de Bob Sinclar dans notra pays.
Salut Bob Sinclar, je suis DJ depuis 4 ans et fan de toi depuis toujours!! J'ai 18 ans et je fais quelques soirées dans ma région (haute vienne à Limoges), des mariages...Mais je voudrais vraiment me faire connaître en temps que DJ et pas en temps qu'animateur! Tes conseils serons les bienvenus! J'ai pas mal de matériel et je vais bientôt investir dans 2 ou 3 platines cdj 1000 mk3 et une djm 800! Tu peux me répondre par E-mail ERICK.TECKMIX@ORANGE.FR ou sur mon myspace www.myspace.com/erickteckmix Merci et à bientôt! Bonnes soirées à venir!