Non identifié (Se connecter)

Choisissez une langue

Bienvenue, invité

Vous voulez prendre part aux discussions ? Si vous avez un compte, connectez-vous ici.

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous ici.

Vanilla 1.0.3 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

•  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeNov 10th 2006 édité

-POSEZ VOS QUESTION A BOB SINCLAR ICI !
  1.  
    Salut! Ju suis Milos, je viens de Serbie, Belgrade, je suis un grand, grand fan du Bob!!! Bravo Bob, continuer comme ca!

Je voudrais posser un question pour Bob...

Est-ce que il va venir en Serbie (Belgrade) pour faire un party :)?

Viens s'il te plait, pour tes grands fans en Serbie!!!
    •  
      CommentAuthordodo
    • CommentTimeNov 13th 2006

regarde son calendrier s'il n'ya pas la serbie c'est qu'il ne viendra pas , il vient en fonction des demandes des clubs
    il choisit pas +++++
    • CommentAuthorJay
    • CommentTimeNov 16th 2006 édité

Bonjour,

J'ai connu Bob Sinclar par l'intermédiaire de DJ Gregory, Salome de Bahia, Samo, Solveig et autres sublimes compilations telles que Africanism de Yellow Productions.

Ma question est la suivante :

Y'a t il d'autres projets de grande envergure du même type qui vont se mettre en place bientôt ?

Je trouve décevant la manière dont est popularisé Bob Sinclar à travers le matraquage médiatique (radio, télé, générique d'émission). Il serait bon de découvrir Bob Sinclar sous une forme un peu moins "variétoche" (pardonnez moi l'expression).

Cordialement,

Jay
    • CommentAuthorTimo
    • CommentTimeDec 14th 2006

hey bob, je voudrais savoir comment ca se passe pour la soiree du nouvel an a Bondi (sydney, Aussie)... L'acces a la plage est elle payante?? si oui c'est combien?? y a t'il moyen d'acheter des ticket sur place?? et en prevente?? merci d'avance de repondre a ce petit message d'un frenchie en Australie!!
    • CommentAuthormiss maria
    • CommentTimeDec 27th 2006

bonzour bob,ze suis maria un bébé de 8 mois et zador vos chansons d'ailleurs des que je les entend ze commece a remuer mon ptit deriere et ze sui alzerienne est qu'on aura la chance de vous voir chez nous.GRO BIZOU
  2.  
    it would be allright if you can speak english because i am greek and i can't speak french thanks people
    • CommentAuthorAurore
    • CommentTimeDec 28th 2006

Salut Bob! Quand comptes tu venir faire un petit coucou aux Lillois??? A bientôt.
    • CommentAuthorlulu10
    • CommentTimeJan 21st 2007

salut bob et encore bravo pour les nrj, je mixe et desire me mettre a la mao pour la création que me conseille tu comme logiciel et lesqels utilise tu ?

merci pour le coup de pouce

lulu10
    • CommentAuthoremilie2006
    • CommentTimeJan 21st 2007

Bob, d'abord bonjour. C'était pour savoir si tu prévoies de revenir au festival inox? Ca serait parfait.
    Merci. Et bonne continuation à toi. (Touts mes félicitations pour les nrj music awards!)
  3.  
    Bonjour Mr bob SINCLAR,
    Tout d'abord, nous, du lycée de la Versoie a Thonon les bains aimerions faire une soirée (au mois de février ,mars ou avril) ou tout les bénéfices iront a différentes associations pour l Afrique et pour la maltraitance des enfants ainsi que pour plusieur maladie dans le cadre de la recherche!!!Nous aimerions avoir le maximum d'entrée dans le but d'avoir un maximum de bénéfices pour plusieurs associations!!!De plus, nous n'avons pas de DJ pour notre soirée et pour que cela soit mémorable nous aimerions que tu vienne a cette grande soirée ou bien que tu puisse nous donner le nom d'un DJ assez aimable et ayant de bonnes volontées pour ces assotiations dans le but d'animer!!!Nous vous remercions d'avance et au moin par politesse, nous aimerions une réponse!!Merci beaucoup ,continuez ce que vous faites : c'est génial!!FELICITATIONS

DJ for association
  4.  
    Salut bob ! j'ai juste cette petite question a te poser ...
    c'est quand que tu revient a douarnenez nous faire un ptit coucou ? (tu sais que tes fans s'accumulent)
    On aimerais bien te voir mixer au moulin (le réve... alalalala) !

en tout cas continue comme sa, balance nous encore du gros son ...

Gros bisoux d'un bon douarneniste de 17 ans qui mix tes tubes sur ses ptit platines ....
    •  
      CommentAuthorrobin 62
    • CommentTimeJan 27th 2007

Bonjour Bob,

Voila j'ai 14 ans et je mixes depuis pres de 3 mois et je suis a fond dans le mixe car c'est toi qui m'a donné envie de commencer le mix avec tes supers clips et des chansons absolument formidable.

Je t'avais vu cet été au mois d'aout en Corse et lendemain dans les journeaux face à une verre Perrier avec de la menthe à l'eau ^^ !!

A mon age, je commence déja à animer des soirées d'amis ( 50/60 personnes ) et mon but et de faire encore mieux plus tard !

Je ne rate aucun de tes passages à la télé ou à la radio et j'esperais juste recevoir de toi une carte signée de ta main, ce serais mon plus grand kiff !!! Merci d'avance

Bonne continuation et je te souhaite que du bonheur pour la suite !

Cordialement, Rob
  5.  
    salut! je voulais savoir s'il était possible d'avoir une photo dédicacée de ta part.Merci!!
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeJan 29th 2007

Comme je vois que plusieurs d'entre vous veulent savoir s’il est possible de recevoir une dédicace de Bob Sinclar, je vais demander, et je vous redonne tous une réponse

Mario
    • CommentAuthorPol
    • CommentTimeJan 30th 2007

Hy People, I'm Pol From Scotland but now I live in Panama...
    Here in Panama the electronical Music get much road to run, but the few electronic music fans exist in Panama, Prefer: Bob Sinclar...

I'm a really fan of you Bob... & my question is:
    When will you come to Panama to do a great Feste Here?

Greets to everybody. I can understand french, but I speak a few. See you in the Chat Live!!!

Pol
  6.  
    moi je l'ai fait il suffit juste de lui envoyer une photo à l'adresse de yellow productions présente sur le site de Bob mais je sais plus trop où. Vous envoyez aussi une enveloppe avec votre nom marqué dessus et votre adresse, bref une enveloppe prête à poster. J'ai fait ca j'ai reçu ma dédicasse 3 jours aprés!
  7.  
    Merci pour l'astuce!
    •  
      CommentAuthorMichel
    • CommentTimeFeb 2nd 2007 édité

Posté par : emilie2006Bob, d'abord bonjour. C'était pour savoir si tu prévoies de revenir au festival inox? Ca serait parfait.
    Merci. Et bonne continuation à toi. (Touts mes félicitations pour les nrj music awards!)

Chris va faire le Festival Inox le 10 mai. Tu trouveras toutes les dates sur www.bobsinclar.com/news

Bises, Michel.
    • CommentAuthorArkiska
    • CommentTimeFeb 2nd 2007

Bonjours bonjours !

Vous avez l'air de jouer plus souvent à l'étranger que dans les clubs français ? est ce une impréssion ou est ce bien ça ?
    Comment cela ce fait il ? Les clubs etranger sont plus interessés par une pointure comme vous que les clubs français ?

et je voulais egalement savoir, si vous aviez l'intention de revenir jouer sur lyon et ça région...????

En tout cas, garder vien votre style il est géniale ! vous cartonnez !

belle réussite Mr Sinclar ;)
    • CommentAuthortrustman
    • CommentTimeFeb 3rd 2007

first of all, thanks for all the love that you bring with your music,

you are just amazing !!!

My question(s) is(are), how did you start, from what, how...whatever you say, tell me please how to become a deejay, how to produce my own music... I don't want to continue to mix song from other people, I'd like to remix dj's songs or my own music...??????????

I can only say, well done Mr Sinclar........ lot's of people will feel happiness on your music so let's "rock this party" and with you the "world will hold on" !!!!!! Alex_
    • CommentAuthorAdrien24
    • CommentTimeFeb 3rd 2007

Hey Chris! Great music! Vancouver Canada LOVES YOUR MUSIC!!

Question: Where did you get that Rolling Stones T-shirt with that giant tongue!??!?! I ABSOLUTELY LOVE IT!
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeFeb 4th 2007 édité

Hey!

Here is a website or kept silent little find there

http://www.irielion.com/irie/rolling_stones_t-shirts.html#shirts
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeFeb 4th 2007

Bob passe sur le Forum, donc il les lis ;)

Mario
    • CommentAuthorAdrien24

Mario! Merci pour le lien!

Chris! Reviens a Vancouver (Canada) encore pour un autre show au club Celebreties haha! Le club des gays :P mais bon... allez, c'etait bien nan? :D

Take care friend, I love your music!

Ahhh, sa fait du temps que je cherche ce T-Shirt!!! Je peux pas le trouver!! Chris! A l'aide!!! Tu l'as acheter d'ou!? je cherche depuis longtemps la!
    •  
      CommentAuthorMario

Posté par : MichelChris va faire le Festival Inox le 10 mai. Tu trouveras toutes les dates sur www.bobsinclar.com/news

Retrouvez toute les infos sur le Festival Inox à l'adresse www.inox-festival.com
    •  
      CommentAuthormakie261
    • CommentTimeFeb 14th 2007

Salut Bob Sinclar !!!
    Merci encore (à toi) pour le set du Lundi 12 au Mix!!! MA-GNI-FIK !!
    Enfin j'ai pu te voir mixer et ... oui !!!! ça m'a vraiment plu et confirmé que j'adore ce que tu fais !!
    En plus, tu sais rester simple malgré ta notoriété !

Bisous, à bientôt pour une prochaine soirée !!

Nicole (la miss de voltage... lol)
    •  
      CommentAuthorKamido
    • CommentTimeFeb 16th 2007

Bon j'aurais besoin d'aller chez le coiffeur..... et comme j'suis un peu tromatisé de "monsieur coupe tout" alors Chris si tu pouvais me donner une adresse cela serait sympat...... merci!!

Et jvoulais savoir si tu voudrais bien organiser des ptits stage de mix, histoire de former les ptits jeunes (sur Paris :)....) allez ciao!
    •  
      CommentAuthorLou
    • CommentTimeFeb 16th 2007

Waaaaa....Ca faisait longtemps..!!! Trop longtemps!!! Alors un grand bonjour à tous ceux qui me reconnaîtront...surtout ceux de l'ancien forum...sans oublier Mister Bob Sinclar ;o)

Top ce forum non? Je l'adore!! ( Mario c'est quelqu'un comme toi qu'il fallait, bon boulot)
    Enfin pas grand chose à dire hormis que je suis très fière et contente de ce début d'année fracassant pour Bob...!!!! Les victoires de la musique bientôt...Un autre pti joujou à mettre bienôt dans ton studio jsuis sûre....C'est trop top!!! Continues de nous faire rêver et danser!!!
    Tu manques cruellement à la Belgique...A quand le retour??

Peace & Love
    A bientôt
    Lou.
  8.  
    Hi Bob,

first at all i want to say that your are an amazing dj!
    than i would ask you if you will come to germany this year..
    last year you was in the M1 The Club in stuttgart but i wasn#t there and so i hope so much that you come again this year maybe with the great Axwell!And your remix All around the world is a clubbanger congrats please continue to make such a lovely house music and when comes your new album?

I'm waiting for your answer...
    BOB the Best
    adri aka JimHollywood
    • CommentAuthorJill
    • CommentTimeMar 4th 2007

Salut Bob!

Un petit coucou de Belgique ( de Mons plus particulièrement ) et juste pour savoir si tu reviens bientôt au Fuse à Bruxelles, ou ailleurs en Belgique????

Merci! ;-)
    • CommentAuthorcafé
    • CommentTimeMar 10th 2007

Bonjour,

J ai découvert ta musique cet été et j adore. J ai acheté "western dream" cet été. En dehors du nouvel album quel album me conseilles tu d acheter en premier pour découvrir le reste de ta production? J ai envie de découvrir ça au fur et à mesure mais je ne sais pas par lequel commencer ( j ai vu aussi "Kiss my eyes" vraiment excellent!. En fait avant toi j écoutais beaucoup "No doubt" (et "Gnewn Stéphany"), "Jamiroquoi" ou les albums plus jazz de "Sting", et j adore actuellement "Kazabian". Je ne connaissais pas ton travail car je ne sortais jamais ou trés rarement en boite et je n 'écoutais pas non plus la radio. Hors cet été j ai rejoins mon fils à St Tropez pour la saison et je suis sortie au VIP là j ai découvert ta musique et ça a été un gros coup de foudre. Quelle créativité et quels mélanges de "couleurs", c'est magnifique!
    • CommentAuthoremilie2006
    • CommentTimeMar 10th 2007

moi je te conseillerai enjoy bob sinclar ou alors son tout premier album paradise! de vraies merveilles
    • CommentAuthorjustforfun
    • CommentTimeMar 12th 2007

Hey Bobby! (je n'ai pas de questions)

AAAAH les Etudes de Musicologie... heureuse que la Gente Féminine l'ait remportée cette victoire... puis on ne peut pas tout rafler non plus... n'es ce pas ??? (rapport aux Victoires de la musique bien sur)

Sinon Vraiment Vraiment SuperBomba le "Sound of Freedom" diffusé ce vendredi vers 20h, ca va suinter dans les maillots...! Feel Good!

Et la JAMAIQUE, quelle Chance...!

No Comment... Have a Good Times!
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeMar 13th 2007 édité

Attention pour certain, cette discussion est faites pour les questions !

Posté par : justforfunHey Bobby! (je n'ai pas de questions)

AAAAH les Etudes de Musicologie... heureuse que la Gente Féminine l'ait remportée cette victoire... puis on ne peut pas tout rafler non plus... n'es ce pas ??? (rapport aux Victoires de la musique bien sur)

Sinon Vraiment Vraiment SuperBomba le "Sound of Freedom" diffusé ce vendredi vers 20h, ca va suinter dans les maillots...! Feel Good!

Et la JAMAIQUE, quelle Chance...!

No Comment... Have a Good Times!

Il y a le livre d'or pour ce genre de message

Mario;)
    • CommentAuthorKlubnika
    • CommentTimeMar 15th 2007

What is the exact day of Bob's birthday? Please tell this secret information (:
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeMar 15th 2007

Bob was born 10 May 1969

Mario
    • CommentAuthoralma
    • CommentTimeMar 21st 2007

Hello I am a mexican girl, but I like to listen to this kind of music, I just started because this World, hold on song is a relieve to listen to.... I am really enchanted with your western dream CD .... there should be more singers like Bob Sinclar... Arriba!!!
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeMar 21st 2007

Posté par : almaHello I am a mexican girl, but I like to listen to this kind of music, I just started because this World, hold on song is a relieve to listen to.... I am really enchanted with your western dream CD .... there should be more singers like Bob Sinclar... Arriba!!!

Bob Sinclar is not a singer, but a Dj
    • CommentAuthorcafé
    • CommentTimeMar 22nd 2007 édité

Bonjour à Monsieur Bob Sinclar,

Voilà je voudrais savoir pourquoi ce titre "sounds of freedom".
    ( petite paranthèse qui n'a rien à voir, mais les photos du "bar rouge" à Shangai sont superbes et l' endroit à l'air
    magnifique) J'aimerais savoir comment tu vis ça, savais- tu quand tu as commencé ce qui t' attendait ? Savais tu que tu voyagerais autant? Et est-ce qu'avant ta génération de D.J cela existait? Où est-ce un phénomène qui est né avec vous? Moi je suis subjuguée par les voyages que vous faites et les conditions. J' imagine que c'est fantastique? Il ya une vague de froid qui s'est abattue sur la france quand tu partais à Miami. Cela ne pouvait pas tomber mieux. Heureusement nous aussi ici on a du beau temps.

Quand je demande si tu savais ce qui t attendais je parle évidemment des voyages pas du reste.
    • CommentAuthorcafé
    • CommentTimeApr 20th 2007

Cela ne sert peut être pas à grand chose de poser des questions à bob sinclar. C'était idiot. En fait j'ai eu ma réponse en voyant le clip avec Lionel Richie je le trouve vraiment bon. C'est une bonne synthèse de ce qu'il a l'air d'être et de la façon dont il fait son métier. c'est cool!
    • CommentAuthorAdina
    • CommentTimeApr 30th 2007 édité

please, look at this picture. It this Bob`s girlfriend, or wife???
    http://www.viewimages.com/Search.aspx?mid=72566959&partner=Yahoo&epmid=3

third picture...
    •  
      CommentAuthorRonaldo
    • CommentTimeApr 30th 2007

Bob Sinclar is Greate
    •  
      CommentAuthordouglas
    • CommentTimeDec 16th 2007

Il a quel age son fils ??
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeDec 17th 2007

Posté par : douglasIl a quel age son fils ??

Aucune idée, 10, 11 Ans je pense.
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeDec 18th 2007

Posté par : cerise599Son fils est aussi beau que son père pour l' instant qu' est que sa va donner dans quelques annèe, il va faire cracker beaucoup de fille aussi,
    petite question pourquoi bob n'es pas present le 5 juillet 2008 au stade de france a paris pour la soirèe des guetta ?

Je ne sais pas.

C'est le Grand absent pour ma Part, dommage.
    • CommentAuthorokten68

Bonjour j'ai entendu un mix de bob sinclar de la chanson de rihanna don't stop a music http://www.youtube.com/watch?v=rj2nvYREMoc j'aimerai connaitre la chanson de fond si vous pouviez m'aider.

merci
    •  
      CommentAuthorMario

Posté par : okten68Bonjour j'ai entendu un mix de bob sinclar de la chanson de rihanna don't stop a musichttp://www.youtube.com/watch?v=rj2nvYREMocj'aimerai connaitre la chanson de fond si vous pouviez m'aider.

merci

C'est un Remix, donc l'instrumental a était créé par Bob Sinclar, spécialement pour le Remix.
    • CommentAuthorokten68
    • CommentTimeDec 18th 2007 édité

je ne suis pas tres sur car la chanson me parait familiere a-t'il peut etre mixer deux chansons pour en faire qu'une.
    •  
      CommentAuthorMario

Posté par : okten68je ne suis pas tres sur car la chanson me parait familiere a-t'il peut etre mixer deux chansons pour en faire qu'une.

Non ce n'est pas un Bootleg.