Vous voulez prendre part aux discussions ? Si vous avez un compte, connectez-vous ici.
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous ici.
Vanilla 1.0.3 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
1 à 12 sur 12

Posté par : dodocertes il faut s'ouvrir sur des styles divers mais associer du mondotek et des chansons plus que limites avec quelqu'un qui a fait tant de bons tracks je crois que là on touche le fond.... on verra ce que donnera son titre sur back 2 fundamentals
et son nouvel album mais pour l'instant je suis grave déçu rien qu'en regardant les playlistes de ses mixs FG on dirait que c'est du joachim garraud aux platines y'a plus rien de la sinclar touch , j'espère qu'il reviendra.
Posté par : dodoThe FG Dj Radio's playlist mixed and selected by Bob Sinclar
regarde dans les news c'est ce qu'il y'a écrit dans ce cas là c'est de la publicité mensongère lol. enfin je pense qu'il avait son mot à dire et je pense que si ce n'est pas lui qui la mixe il aurait au moins pu jeter un coup d'oeil à la playlist histoire qu'on ne fasse pas n'importe quoi de son nom...
Posté par : dodoenfin les mixs du vendredi c'est pas fg qui lui force la main pr la playlist enfin je vais arrêter la polémique
je suis juste un peu déçu....
Posté par : dodot'as pas compris ce que je voulais dire (pas de ton agressif..), je disais que déjà la playlist de la compile est plus que nulle enfin un dancefloor fg c'est fait pour avoir des sons commerciaux mais bon du bob sinclar associé à mondotek je trouve ça abusé.
de plus je déplore que les mixs du vendredi qui cette fois-ci sont mixés et playlistés par bob soient devenus aussi peu recherchés y'a pratiquement que de l'électro que tout ceux qui s'intéresse un minimum à la musique électronique connaissent, plus aucun bon son oldschool ou rarissime qui te donne envie d'écouter ses mixs du vendredi et l'on pourrait calquer le nom de david guetta sur celui qui a fait la playliste (pas que je n'aime pas ce dernier) mais bob avait l'habitude d'avoir une playliste beaucoup moins electro-club que ce dernier juste un ou deux sons de temps en temps. où est passée la House certes il faut se renouveler mais bon on dirait qu'il s'adapte au public de guetta et compagnie alors qu'avec son nom il peut faire danser les gens sur n'importe quoi donc autant qu'il en profite pour passer des perles qu'il aime.
A moins qu'il aime réellement les sons clubs du moments et dans ce cas tanpis pour moi. Et je pense que l'on ne pourra pas me sortir l'argument du "en boite il passe des trucs différents" parce que pour avoir écouter des mixs récents de lui en club, la playlist est connue de A à Z et il n'y rien de la sinclar touch comme je disais plus haut.
Je suis pratiquement sûr qu'il ne lira pas ces lignes, mais j'y crois encore...
1 à 12 sur 12