Non identifié (Se connecter)

Choisissez une langue

Bienvenue, invité

Vous voulez prendre part aux discussions ? Si vous avez un compte, connectez-vous ici.

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous ici.

Vanilla 1.0.3 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

• CommentAuthorlalanne
    • CommentTimeMar 20th 2008

je suis en train d'écrire une nouvelle et il y a des choses quej'ignore notamment dans la manière Q' un dj compose et comment se font les enregistrements(descripitfs). Pourrais-je avoir Mario tous les termes désignant le matériel d'un dee-jay? Merci. Aguila et salut à tous les fans de bob!! à Propos mon fils a adoré mon tee shirt violet avec "bob Sinclar is my homework", mais y aurait-il une ligne de tee-shirt pour les enfants?bob a des fans parmi eux. Pourquoi cet oubli ?
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeMar 20th 2008

Posté par : lalanneje suis en train d'écrire une nouvelle et il y a des choses quej'ignore notamment dans la manière Q' un dj compose et comment se font les enregistrements(descripitfs). Pourrais-je avoir Mario tous les termes désignant le matériel d'un dee-jay? Merci. Aguila et salut à tous les fans de bob!! à Propos mon fils a adoré mon tee shirt violet avec "bob Sinclar is my homework", mais y aurait-il une ligne de tee-shirt pour les enfants?bob a des fans parmi eux. Pourquoi cet oubli ?

Salut lalanne.

Bienvenu sur le forum de Bob Sinclar !

Voilà un Topic qui va déjà pouvoir t'aider un peu, n'hésite pas a me poser des questions.

http://www.bobsinclar.com/forum/discussion/202/le-vocabulaire-du-dj/#Item_2

Pour les tee-shrit, je me renseigne. ;)
    • CommentAuthorlalanne
    • CommentTimeMar 24th 2008

SALUT MARIO!!

merci de tout coeur pour ces précieux renseignements, j'étais quelque peu bloquée dans mon écriture. j'ai assisté à des enregistrements à la chaufferie de Bagneux, mais bon, j'imagine q'un studio de grande envergure ne donnerait pas la même qualité côté ACOUSTIQUE. J'attends ta réponse au sujet des tee-shirt, franchement ils mettent bien en valeur les atous féminins!! AGUILA LALANNE
    • CommentAuthorlalanne

salut MARIO!!
    dis moi,même en tapant simplement vocabulaire du dj, je ne trouve pas dans rechercher discussion faut-il entièrement taper cette adresse pour avoir le précieux renseignement que je cherche?
    • CommentAuthorlalanne

mario !!
    cest encore moi, ça y est j'ai trouvé, tes explications sont très claires. A propos, juste un conseil de ta part pour voir si j'ai bien assimilé j'imagine que le dj de ma nouvelle crée un tube à partir du sample "come to my hand" de simply red mais je ne sais pas quel blooteg pourrait marcher avec ce morceau, il doit être forcément plus disco lequel? Et pourquoi pas avec un morceau de zahné "hé mister D.J" ça fait plus morceau rn'b j'attends tes suggestions! MERCI