Non identifié (Se connecter)

Choisissez une langue

Vanilla 1.1.8 est un produit de Lussumo. Plus d’infos: Documentation, Support communautaire.

Welcome Guest!
Want to take part in these discussions? If you have an account, sign in now.
If you don't have an account, apply for one now.
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeApr 11th 2008 édité

Axwell & Bob Sinclar feat. Ron Carroll "W.W.W" (what a wonderful world)

Axwell & Bob Sinclar avec Ron Carroll vous accueillent dans l'été. 8 minutes de soulful et dirty madness faites par des Dj's pour les djs seulement. Un son très fort pour un maximum d'émotion...qui sortira cet été.

En écoute:

W.W.W

N’hésitez pas à donner vos avis sur cette première collaboration.
    • CommentAuthorMarieBob
    • CommentTimeApr 20th 2008

C'est super!! J'espere con attention que le titre sort parce que j'aime plus la musique de Chris et ce nouveau sera le mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!
    J'espere te voir Bob Sinclar à Madrid cette Juin.
    Merci pour ta musique pour 'togheter' le monde!!!!!
    Des gros bisous d'une espagnole!!!!!
    • CommentAuthorvincent01
    • CommentTimeApr 20th 2008

Impatient d'entendre le morceau!!! Par contre il parait qu'il produit deux jeunes italiens, et que leur titre serait un tube potentiel pour cet été! J'ai entendu quelques extrait sur tf1 ca a l'air pas mal! Rien de très neuf niveau son, c'est pas un morceau très novateur, mais à mon avis qui va bien fonctionner!
    • CommentAuthorkiko
    • CommentTimeMay 16th 2008

tu parles de Fedo Mora Vs Camurri - After The Rain? ce track est édité pra la Label de Bob, Yellow Productions. Très bon son à mon avis ;)
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeMay 16th 2008

Pour " After the Rain " c'est içi:

http://www.bobsinclar.com/forum/discussion/359/

Merci.;)
    • CommentAuthorMarieBob
    • CommentTimeMay 28th 2008

C'est super!!!
    Je l'ai ecouté a le commence de la page et je l'aime (la chanson), jaja.
    Très bien Bob-Chris.
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeMay 29th 2008

Si vous voulez le titre, il sera exclusivement dispo le 12 Juin sur Traxsource.
    •  
      CommentAuthorPauLa
    • CommentTimeMay 30th 2008

Po po po po po po !!!
    Carrément de la bombe !!
    Merci merci chris !!!
    • CommentAuthorMarieBob
    • CommentTimeJun 8th 2008

Hier j'ai ecouté le chanson en directe à Madrid par le fantastique Bob Sinclar!!! C'est vraiment une bombe en directe.
    Bravo Chris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    • CommentAuthorlalanne
    • CommentTimeJun 8th 2008

salut mario et bob!!
    je viens de recevoir ton mail, je n'ai pas résisté à écouter tout de suite "what a wonderful world", il a fallu que je l'écoute deux fois, pour l'apprécier vraiment, c'est totalement innovant côté son et cela me fait vibrer. C'est réussi !!
  1.  
    Magnifique l'extrait. Vivement qu'il sorte !!! Vivement le 12 Juin !!!!
    Mais au fait... ce morceau sera-t-il sur son prochain album prévu pour 2008 ? Vivement sa sortie aussi !
    • CommentAuthorloopus
    • CommentTimeJun 15th 2008

great hit music great hit dj's
    • CommentAuthorKoko

J'adore, c'est simple et vraiment réussi, et on y reconnait bien la touche d'Axwell. D'ailleurs je voulais demander si l'a capella du morceau est trouvable sur un site d'achat de musique en ligne, j'ai beau chercher de partout mais je ne le trouve nul part, je trouve le discours de Ron Carroll sur ce son vraiment magnifique...
    •  
      CommentAuthorMario

Posté par : KokoJ'adore, c'est simple et vraiment réussi, et on y reconnait bien la touche d'Axwell. D'ailleurs je voulais demander si l'a capella du morceau est trouvable sur un site d'achat de musique en ligne, j'ai beau chercher de partout mais je ne le trouve nul part, je trouve le discours de Ron Carroll sur ce son vraiment magnifique...

Pas encore pour L'accap.
    • CommentAuthorkriska_uk
    • CommentTimeSep 1st 2008

La version de FUN RADIO bien plus commercial avec les basses à la "World, hold on" va également sortir ??
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeSep 1st 2008

Je pense que ça pourrait sortir en single, je vais me renseigner à ce sujet.
    •  
      CommentAuthorMeRySpAiN
    • CommentTimeSep 8th 2008

I have no words to describe the song. Only I can say: GREAT!!!! tHANKS BOB, for another future n·1 in all radios of the world! !!!
    • CommentAuthordjpassos
    • CommentTimeApr 2nd 2009

J'ai récemment entendu un remix de Big Ali (si mes sources sont bonnes)... c'est une bombe!!! Est-ce que la sortie single est prévue??? J'ai eu beau chercher sur tous les sites de téléchargement au monde et ça reste introuvable!!!! Est-ce que quelqu'un peut m'aider???

P.S. A quand Bob Sinclar à Luxembourg??
    • CommentAuthorHugo M.
    • CommentTimeApr 2nd 2009

Bonsoir à tous, il est possible que le remix de Big Ali ressemble à ceci : http://hitdahouse.com/2008/11/07/bob-sinclar-axwell-what-a-wonderful-world-big-ali-mix/
    Mais c'est à confirmer ...