Non identifié (Se connecter)

Choisissez une langue

Bienvenue, invité

Vous voulez prendre part aux discussions ? Si vous avez un compte, connectez-vous ici.

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous ici.

Vanilla 1.0.3 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

•  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeApr 19th 2008 édité

Bob Sinclar dans 7 à 8 sur TF1 [20/04/08]

Demain soir, le 20 Avril, L'émission de TF1 7 à 8 consacrera un reportage sur Bob Sinclar !

BOB SINCLAR, LE ROI DE MIAMI
    A 20 000 euros la soirée, Bob Sinclar est l'un des DJ les mieux payés au monde. 40 ans, une allure de surfeur et toujours la même énergie qu'à ses débuts dans les années 80 : cet artiste français écume aujourd'hui les meilleurs clubs de la planète Dance, de New York à Tokyo en passant par Moscou, Berlin ou Sydney. Il y joue désormais ses propres titres, comme « Love Generation », devenu un hit mondial. Le mois dernier, Bob Sinclar, alias « Chris The French Kiss », de son vrai nom Christophe Le Friant était la star de la Winter Conférence, le rassemblement des plus grands DJ qui se tient chaque année à Miami. Strass et jet-set, des soirées fastueuses à 10 000 dollars la table mais aussi des soirées très « business » où s'échangent et se découvrent de nouveaux titres qui seront les tubes de l'été. Emmanuel REITZ et de Seddik CHETTAB ont suivi Bob Sinclar dans les nuits de Miami.

Rendez-vous à 19H sur TF1 !
    • CommentAuthortibo33
    • CommentTimeApr 21st 2008

Bonjour,

J'ai vu ce reportage trés interressant .. et j'aimerais connaitre le nom de ce fameu titre que bob sinclar produit ? On le voit distribuer le titre en question a d'autre DJ pendant le reportage ....

Merci d'avance pour l'info

Thibault
    • CommentAuthortibo33

Re,

Aprés avoir fait quelque recherche et en re visionant le repportage j'ai ma réponse ( y a un passage ou on voit le dessus du CD ):

Fedo Mora & Camurri - After the Rain

Pour ceux qui souhaitent revoir le reportage ....on peut le visionner a cette adresse :

http://videos.tf1.fr/video/emissions/septahuit/0,,3826118,00-tf1-video-sept-huit-bob-sinclar-roi-miami-.html

Voila

Thibault
    •  
      CommentAuthorMario

Posté par : tibo33Re,

Aprés avoir fait quelque recherche et en re visionant le repportage j'ai ma réponse ( y a un passage ou on voit le dessus du CD ):

Fedo Mora & Camurri - After the Rain

Pour ceux qui souhaitent revoir le reportage ....on peut le visionner a cette adresse :

http://videos.tf1.fr/video/emissions/septahuit/0,,3826118,00-tf1-video-sept-huit-bob-sinclar-roi-miami-.html

Voila

Thibault

Salut Tibo,

Un Topic à était ouvert dans la partie Yellow !

http://www.bobsinclar.com/forum/13/

Merci pour lien de la vidéo, je vais la mettre sur Dailymotion !
    • CommentAuthorGui

j'aimerais savoir si Bob a decider de sortir le tracks ou pas , car dans le reportage il dit qu'il va voir si il marche donc j'aimerais savoir si une date est prevu ou pas?? si Oui quand est ce que sa serait. Je pense que ce melane entre yves larock et bob va vraiment cartonné pour cette été avec 'WWW', l'album de Marton SOlveig et Joachim garraud sa va vraiment etre un ete en or!!! j'ai Hate !!!

Merci !!
    •  
      CommentAuthorMario

Posté par : Guij'aimerais savoir si Bob a decider de sortir le tracks ou pas , car dans le reportage il dit qu'il va voir si il marche donc j'aimerais savoir si une date est prevu ou pas?? si Oui quand est ce que sa serait. Je pense que ce melane entre yves larock et bob va vraiment cartonné pour cette été avec 'WWW', l'album de Marton SOlveig et Joachim garraud sa va vraiment etre un ete en or!!! j'ai Hate !!!

Merci !!

Le Track " After the Rain " sortira oui certainement ! Cet été !

On continue la Discussion là:

http://www.bobsinclar.com/forum/13/