Vous voulez prendre part aux discussions ? Si vous avez un compte, connectez-vous ici.
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous ici.
Vanilla 1.0.3 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Posté par : MarieBobBob tu c'est le mieuxxxxxxxxxxx!!!!!!!!!! Hier 2h et 30 minutes de bonne musique par le fantastique Bob Sinclar à Madrid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espere te voir en plus endroits!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rock this party, dance, everybody!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pa, pa, pa, pa, pa... Is this is love...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Très bien tout mais je voudrais hier ecouter plus chansons de Chris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Très groses bisous Bob!!!!!!
Posté par : MarioPosté par : MarieBobBob tu c'est le mieuxxxxxxxxxxx!!!!!!!!!! Hier 2h et 30 minutes de bonne musique par le fantastique Bob Sinclar à Madrid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espere te voir en plus endroits!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rock this party, dance, everybody!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pa, pa, pa, pa, pa... Is this is love...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Très bien tout mais je voudrais hier ecouter plus chansons de Chris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Très groses bisous Bob!!!!!!
Merci pour ce feed.
Posté par : whiskySalut!!!
Alors, en effet, j'y étais aussi et cette soirée était une tuerie!!!!!
Déjà, grande surprise pour tout le monde, nous qui nous attendions à "une heure de mix maxi" on a eu le droit À 2h30 de pur son. Merci beaucoup, c'était vraiment un plaisir.
Je souhaiterais également remercier Bob pour sa disponibilité lorsqu'il est au platines, n'hésitant pas à "prendre la pause" lorsque l'on voulait une photo de lui. Ca peut paraître débile mais c'est certain que cette disponibilité pour le public participe à en faire un des meilleurs DJ du monde et qu'il mérite d'être là où il est.
Enfin, j'aurais une petite question. Où est-il possible de récupérer la playlist de la soirée?
Posté par : whiskySalut MarieBob,
Si tu veux, je peux donner nos 2-3 photos de Bob de l'autre soir.
Donnes moi une adresse mail et je t'envoies ça.
++
1 à 8 sur 8