Non identifié (Se connecter)

Choisissez une langue

Bienvenue, invité

Vous voulez prendre part aux discussions ? Si vous avez un compte, connectez-vous ici.

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous ici.

Vanilla 1.0.3 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

• CommentAuthorMarieBob
    • CommentTimeMay 20th 2008 édité

Chris será venú à Madrid le prochaine 7 Juin, j'espere le voir et je vous peux dire l'heure et l'endroit.
    Tu c'est le mieux!
    • CommentAuthorMarieBob
    • CommentTimeJun 8th 2008

Bob tu c'est le mieuxxxxxxxxxxx!!!!!!!!!! Hier 2h et 30 minutes de bonne musique par le fantastique Bob Sinclar à Madrid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    J'espere te voir en plus endroits!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Rock this party, dance, everybody!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Pa, pa, pa, pa, pa... Is this is love...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Très bien tout mais je voudrais hier ecouter plus chansons de Chris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Très groses bisous Bob!!!!!!
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeJun 8th 2008

Posté par : MarieBobBob tu c'est le mieuxxxxxxxxxxx!!!!!!!!!! Hier 2h et 30 minutes de bonne musique par le fantastique Bob Sinclar à Madrid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Rock this party, dance, everybody!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Pa, pa, pa, pa, pa... Is this is love...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Très bien tout mais je voudrais hier ecouter plus chansons de Chris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour ce feed.
    • CommentAuthorwhisky
    • CommentTimeJun 9th 2008

Salut!!!

Alors, en effet, j'y étais aussi et cette soirée était une tuerie!!!!!
    Déjà, grande surprise pour tout le monde, nous qui nous attendions à "une heure de mix maxi" on a eu le droit À 2h30 de pur son. Merci beaucoup, c'était vraiment un plaisir.
    Je souhaiterais également remercier Bob pour sa disponibilité lorsqu'il est au platines, n'hésitant pas à "prendre la pause" lorsque l'on voulait une photo de lui. Ca peut paraître débile mais c'est certain que cette disponibilité pour le public participe à en faire un des meilleurs DJ du monde et qu'il mérite d'être là où il est.

Enfin, j'aurais une petite question. Où est-il possible de récupérer la playlist de la soirée?
    • CommentAuthorMarieBob
    • CommentTimeJun 10th 2008 édité

Posté par : Mario
    Posté par : MarieBobBob tu c'est le mieuxxxxxxxxxxx!!!!!!!!!! Hier 2h et 30 minutes de bonne musique par le fantastique Bob Sinclar à Madrid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour ce feed.

De rien!!
    • CommentAuthorMarieBob
    • CommentTimeJun 10th 2008

Posté par : whiskySalut!!!

Alors, en effet, j'y étais aussi et cette soirée était une tuerie!!!!!
    Déjà, grande surprise pour tout le monde, nous qui nous attendions à "une heure de mix maxi" on a eu le droit À 2h30 de pur son. Merci beaucoup, c'était vraiment un plaisir.
    Je souhaiterais également remercier Bob pour sa disponibilité lorsqu'il est au platines, n'hésitant pas à "prendre la pause" lorsque l'on voulait une photo de lui. Ca peut paraître débile mais c'est certain que cette disponibilité pour le public participe à en faire un des meilleurs DJ du monde et qu'il mérite d'être là où il est.

Enfin, j'aurais une petite question. Où est-il possible de récupérer la playlist de la soirée?

C'est totalment vrai que j'ai vu pendant le concert que Chris "prenait la pause" très fois pour que vous l'avais pris les photos!!! (je n'ai pas pu faire ça parce que je n'avait pas une numerique!!!!!).
    A ta question de la playlist je ne sais pas parce que dans le forum de la discoteque ils ne l'ont pas non plus.
    • CommentAuthorwhisky
    • CommentTimeJun 22nd 2008

Salut MarieBob,

Si tu veux, je peux donner nos 2-3 photos de Bob de l'autre soir.
    Donnes moi une adresse mail et je t'envoies ça.

++
    • CommentAuthorMarieBob
    • CommentTimeJun 26th 2008

Posté par : whiskySalut MarieBob,

Si tu veux, je peux donner nos 2-3 photos de Bob de l'autre soir.
    Donnes moi une adresse mail et je t'envoies ça.

++

Salut!
    Oui, merci, j'en veux les photossss!!!!!!!
    M'adresse mail c'est: apuntesmari@hotmail.com
    Envoi moi ça quand tu veux.
    Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!