Non identifié (Se connecter)

Choisissez une langue

Bienvenue, invité

Vous voulez prendre part aux discussions ? Si vous avez un compte, connectez-vous ici.

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous ici.

Vanilla 1.0.3 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

1.  
    Bonjour à tous,
    Je suis nouveau sur le forum, alors, je me présente :
    Antoine, 14 ans, un fan de Bob Sinclar.
    Alors voilà :
    J'aimerais, pour faire des remix, obtenir si c'est possible, les versions acappella (juste la voix pour les incultes ^^) de "World Hold On", "Love Generation", et "Rock This Party" car ils sont impossible à trouver, sur les albums comme sur les singles 12" ou CD, ou même sur Internet.
    Donc, si quelqu'un les possède, ou si Chris passe par là, ce serait sympa de me les envoyer par e-m@il à : piero44600@msn.com ou de les déposer sur un site de dépot (megaupload, rapidshare, ...)
    Merci d'avance,

ChocapixBoy.
  2.  
    Slt Antoine,sache que les mise en produit sur le marché des Accap n'est pas systematique.
    Quelques maisons de prod mettent des accap ou instrus de leurs artistes pas pour le plaisir ou parceque c'est beau!!!!!non simplement avec l'esprit que certains auditeurs son des remixeurs et peuvent jouer avec c'est accap et instru.!!!Mais voilà notre Bob national est lui meme remixeur,il peu meme nous refaire une sortie de "World Hold On" ou le grand tube "Love Generation"prochainement en version teck ou hip-hop va savoir.
    Pour finir il y a des tonnes de titres sorti sans leurs accap il faut se faire une raison,des morceaux d'antologie qu'on reve tous de remixer.
    Mais cela restera un reve!!!!!!!
  3.  
    Ok merci pour ta réponse jean master cut (j'suppose que tu dois être un DJ et maîtriser à mort le scratch "cut" pour avoir choisi ce pseudo ^^), dommage... j'étais en train de faire un remix qui avait l'air cool de World Hold On : j'ai l'instru mais le chant aie aie aie !
    A+,
    Antoine