Bienvenue à vous chers Visiteurs ! Notre forum c'est : Des dizaines de rubriques sur la MAO (Musique Assistée par Ordinateur), des news, des dossiers complets, des logiciels de MAO et leurs tutoriaux (cours) vidéos en français, tout sur le sequenceur Ableton Live, les problèmes (et leurs solutions) du débutant à l'expert, un espace "compositions", des groupes d'utilisateurs actifs, etc... Toute l'équipe de passionnés vous attend avec joie, n'hésitez pas à nous rejoindre... Devenir membre c'est rapide, simple, et gratuit !Pour bénéficier à 200% du Forum M-A-M...
[quote="didguitare"]Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Voici un nouveau tutoriel en Français que je vous propose.....et oui cela faisait 2 ans que je n'avais pas proposer de "vrai" tuto!
Ce tuto fait parti du Site de cours video de Guitare & Mao :
[center]NOUVEAU - NOUVEAU - NOUVEAU - NOUVEAU - NOUVEAU - NOUVEAU - NOUVEAU - NOUVEAU - NOUVEAU
[size=18]La newsletter du forum change d'aspect et devient le [b]Mag'[color=red]M[/color][color=green]A[/color][color=orange]M[/color], le magazine du forum [color=red]M[/color][color=green]A[/color][color=orange]M[/color][/b].[/size]
Vous pouvez téléchargez ce magazine au format pdf en cliquant sur le bouton ci-dessous...
[size=18]Découvrez la couverture de ce nouveau mag'[color=red]M[/color][color=green]A[/color][color=orange]M[/color], et les vignettes des pages...[/size] Bonne lecture !
*Les sites de Dj's *Les Forums *Les sites de ventes d'instruments *Les sites de ventes de logiciels *Les myspace *Les site MAO *Les sites Mastering *Les sites d'Artistes *Les sites de Guitare
Déja + de 20000 visiteurs sur notre Site!
Publicité payante actuelle de notre Site : -Google Adwords -Facebook
Publicité payante à venir : -Macmusic
Alors n'hésitez pas à vous inscrire sur notre Annuaire, Amicalement, Didier.