Non identifié (Se connecter)

Choisissez une langue

Vanilla 1.1.8 est un produit de Lussumo. Plus d’infos: Documentation, Support communautaire.

Welcome Guest!
Want to take part in these discussions? If you have an account, sign in now.
If you don't have an account, apply for one now.
    • CommentAuthorpulpfic
    • CommentTimeFeb 28th 2009

Bonjour a tous :) Je cherche World Hold on en version donc Instrumentale. Cette zik est tellement superbe qu'il doit bien exister une version sans le chant.
    Pouvez vous me dire où puis je me procurer cette musique Instrumentale SVP :) .. Merci d'avance à tous
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeFeb 28th 2009

À ma connaissance, il n'existe pas de version instrumentale de World, hold on.
    • CommentAuthorpulpfic
    • CommentTimeMar 1st 2009

doit exister alors une version Karaoke ca c'est sur puisque le net en parle....mais ou la trouver en MP3 ? :) lol
    • CommentAuthorpulpfic
    • CommentTimeMar 2nd 2009

Bon bien voila.. Je viens de bricoler une version Instrumentale ou il y a vraiment ma foi ce que j'ai pas pu enlever comme voix mais qui est pas génant, c'est fait maison mais au moins j'ai ma version Instrumentale :) lol .. et même si c'est pas parfait parfait . ca passe bien quand meme :)
    •  
      CommentAuthorMario

Oui, il existe des versions Karaoke. Les intrus sont différents, le rendu n'est donc pas pareil.
    • CommentAuthorpulpfic

Meric pour ta réponse pour la version Karaoke.. Oui c'est vrai que cette version diverge un peu de l'originale mais j'ai trouvé une version Extendes Remix
    et j'ai fais mon propre MP3 de World Hold On sans la majorité du chant. Donc le rendu est pas mal et j'ai donc le MP3 que je voulais :) lol; C'est pratiquement l'équivalent d'une version Instrumentale mais avec les sons originaux. :)
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeMar 3rd 2009

He bien, c'est parfait. ;)
    • CommentAuthordwinny
    • CommentTimeSep 23rd 2009

salut
    essaye de regarder sur Beatport.com c'est surement là que tu pourras le trouver et pleins de remix de Bob
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeSep 23rd 2009

Non, il n'est pas en vente...
    • CommentAuthordwinny
    • CommentTimeSep 24th 2009

j'essaye de te le trouver et te recontacte
    • CommentAuthorNics
    • CommentTimeSep 25th 2009

Bonjour Dwinny,

Serait-il possible d'avoir la réponse sur le forum car je suis également depuis fort longtemps intéressé par l'instru officielle :)

Merci beaucoup,
    Nics.
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeSep 25th 2009

Euh. Comment dire... L'instru n'est disponible nul part.
    • CommentAuthordwinny
    • CommentTimeSep 28th 2009

il y a juste le refrain world hold on c'est la plus proche
    http://www.youtube.com/watch?v=CnA0uDC00DU