Non identifié (Se connecter)

Choisissez une langue

Vanilla 1.1.8 est un produit de Lussumo. Plus d’infos: Documentation, Support communautaire.

Welcome Guest!
Want to take part in these discussions? If you have an account, sign in now.
If you don't have an account, apply for one now.
    • CommentAuthordwinny
    • CommentTimeNov 10th 2009

Mario,
    Salut
    Pourrais-tu te renseigner stp à quelle heure commence la soirée au Grand Palais car je ne trouve pas l'info et je voudrais y aller
    Merci à toi
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeNov 12th 2009

Hello Dwinny,

C'est de 17h00-18h00 !
    • CommentAuthordwinny

ah bon si tot ok tres bien merci pour l'info
    • CommentAuthordwinny

C'est quand meme etrange comme horaire vu qu'il parle de la soirée évènement?? tu ne trouves pas?
    mais bon si tu as plus d'info dis le moi
    merci à toi
    • CommentAuthordwinny
    • CommentTimeNov 13th 2009

Dis moi pour ce qui est de la soirée au grand palais tu m'as dit que c'etait de 17h à 18 h, c'est l'heure à laquelle passe Bob je présume
    Et le jeu concours sur Universal pour gagner des places pour cette soirée c'est qu'elle genre de place, des places backstage ou VIP ou....car à priori cette soirée est en accès libre?
    Merci de ta réponse
    à plus
    Dwinny
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeNov 15th 2009

Oui. Normalement, c'est par accès libre. Je ne vois pas à quoi exactement ça sert ces places-là.
    • CommentAuthordwinny
    • CommentTimeNov 16th 2009

par contre j'ai eu une autre info concernant la prestation de Bob on m'a dit que Bob mixerait de 21h30 ou 22h pour deux heures de mix et toi tu m'as de 17h à 18 h, alors qui a la bonne info??merci
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeNov 16th 2009 édité

En effet dwinny, j'ai eu les mauvais horaires, la soirée commence bien à 20 h.
    • CommentAuthordwinny
    • CommentTimeNov 16th 2009

ok merci cela m'etonnait et tu confirmes bien la presence de Bob à partir de 21 h30 ou 22 h
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeNov 16th 2009 édité

A l’occasion du Quiksilver Tony Hawk Show. Bob Sinclar au Grand Palais, une expérience unique.

SONY ERICSSON présente BOB SINCLAR

+ DJ Mellow + Michael Calfan

L’un des plus grands DJ français dans un lieu exceptionnel, pour un concert unique et GRATUIT à l’occasion du Quicksilver Tony Hawk Show

Le Vendredi 20 novembre 2009 au Grand Palais.
    Ouverture des portes de 20h à 22h00 aucune entrée après 22h00.

ATTENTION le concert est gratuit mais le nombre de places limitées.

Pas d’entrée sans billet, une pièce d’identité en cours de validité sera exigée à l’entrée