Non identifié (Se connecter)

Choisissez une langue

Vanilla 1.1.8 est un produit de Lussumo. Plus d’infos: Documentation, Support communautaire.

Welcome Guest!
Want to take part in these discussions? If you have an account, sign in now.
If you don't have an account, apply for one now.
    • CommentAuthorkriska_uk
    • CommentTimeNov 11th 2009

Hii,

Cet été j'étais au Monténégro où Bob Sinclar est adulé.... Comme dans le reste des Balkans.
    Un son passe en boucle celui-ci http://www.youtube.com/watch?v=mzzkuUYyoxQ
    et annoncé comme la prod de Bob Sinclar.
    En effet, on y retrouve sa même boucle de basses...

Seulement, il n'existe rien d'officiel à ce sujet.

Fake or not ? Titre en puissance !!

Cheers
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeNov 12th 2009 édité

Je ne sais pas si c'est une prod de Bob Sinclar... Mais la Bassr ressemble fortement à une bassr de Bob Sinclar en effet ("World, hold on" par exemple ). Bon. après, la basse peut être reproduite par n'importe qui d'autre...

Je vais me renseigné.
    •  
      CommentAuthordj_herizo
    • CommentTimeDec 3rd 2009

Salut,

J'en ai également parlé dans le topic sur Inusa DAWADA. Cela semble plus être un fake qu'une réelle prod. Mais on ne sait jamais, avec Bob !! ;)

Musicalement vôtre,
    Dj Herizo
  1.  
    Fake peu être pas ,mais comme dans les année 90 un pompage pur et simple de quelques mesures d'un morceau comme on à bien connu et connaitra encore.
    A voir aussi si le titre de Bob n'es pas lui même tiré d'un sample ??
    Mais oui dans des pays tel que l'amerique du sud il peu y avoir des pompages pour leur propre tube,et ici Cauet et son Zidanne ,même si c'était une connerie à la base,la plagia à bien marché,plagia connu,mais d'autre se sont fait des tubes avec des plagia bien moins connue et pourtant des tubes,
    EX : Bouge de là de MC Solar ....ect....ect