Vous voulez prendre part aux discussions ? Si vous avez un compte, connectez-vous ici.
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous ici.
Vanilla 1.0.3 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Posté par : robin 62Ben si en magasin !
Posté par : t0m-83Bonjour à tous, J'ai acheté les titres sur l'iTunes music store, savez vous quand seront-ils dispo. au format iTunes + (Nouveau format en 256 kb/s & sans drm) ?
Posté par : t0m-83je ne pense pas forcément car si les titres version extented sont dispo. majoritairement sur cette plateforme, la maison de disque a tout intéret & va très rapidement à mon avis s'adapter à ce système
Posté par : t0m-83Pas de news à ce sujet ?
Posté par : t0m-83Ils sont vrément une politique ou il pense a se faire une maximum de sous, déja la compilation est mixée pour nous faire racheté les titres en digital après, et là il ne font pas l'effort de les vendre au moins en 256 kb/s, quelle mentalité...
Posté par : caféen ce qui concerne ça y est je l'ai puisque ma fielle m'a acheté le cd pour la fête des mères. Il me le dédicace ou non Bob?
Posté par : t0m-83J'ai entendu dire que l'album ressortirait avec les titres en extented non mixé, mais ça me semble etre de l'intox...
Sinon une idée sur leur date de sortie en digital de bonne qualité ?
Oui j'ai acheté aussi l'album avec les versions extented[...]

Posté par : t0m-83Sinon une idée sur leur date de sortie en digital de bonne qualité ?