Non identifié (Se connecter)

Choisissez une langue

Bienvenue, invité

Vous voulez prendre part aux discussions ? Si vous avez un compte, connectez-vous ici.

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous ici.

Vanilla 1.0.3 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

• CommentAuthorkiko
    • CommentTimeMay 24th 2007

alors je peux pas l'acheter c'est ça?
    •  
      CommentAuthorrobin 62
    • CommentTimeMay 25th 2007

Ben si en magasin !
    • CommentAuthorfreeman
    • CommentTimeMay 25th 2007

slt à tous...
    concernant la compilation,elle est tout simplement d'enfer 14 titres de folie!!!achetez la ss perdre un instant
    merci bob
    • CommentAuthorkiko
    • CommentTimeMay 26th 2007 édité

Posté par : robin 62Ben si en magasin !

je parlais pas de l'album mais oui de "Together", la version non mixé. L'album je l'ai déjà.
    •  
      CommentAuthorrobin 62
    • CommentTimeMay 26th 2007

Ah ok !! Désolé alors !!

Ben oui, en tout cas, la chanson " Together " est magnifique !!

Pres de 7 mn en plus !!
    • CommentAuthorkiko
    • CommentTimeMay 31st 2007

j'ai decouvert une chose. Ici au Portugal, l'album "Soundz Of Freedom" a une track de plus. Give a lil' love (original mix). je sais pas si c'est la version qui est sur Western Dream ou le remix qui est sorti maintenant. Je l'ai pas acheter parce que je l'ai deja venu de France...
    • CommentAuthort0m-83

Bonjour à tous, J'ai acheté les titres sur l'iTunes music store, savez vous quand seront-ils dispo. au format iTunes + (Nouveau format en 256 kb/s & sans drm) ?
    •  
      CommentAuthorMario

Posté par : t0m-83Bonjour à tous, J'ai acheté les titres sur l'iTunes music store, savez vous quand seront-ils dispo. au format iTunes + (Nouveau format en 256 kb/s & sans drm) ?

Très Bonne Question.

le Nouveau Format sans DRM et en 256 Kb/s c'est tous nouveaux pour le moment sur Itunes, je pense qu'il faut encore attendre un bon petit Moment.
    • CommentAuthort0m-83

je ne pense pas forcément car si les titres version extented sont dispo. majoritairement sur cette plateforme, la maison de disque a tout intéret & va très rapidement à mon avis s'adapter à ce système
    •  
      CommentAuthorMario

Posté par : t0m-83je ne pense pas forcément car si les titres version extented sont dispo. majoritairement sur cette plateforme, la maison de disque a tout intéret & va très rapidement à mon avis s'adapter à ce système

Je me Renseigne !
    • CommentAuthort0m-83

Ok, Tiens nous à la page :-p
    • CommentAuthort0m-83
    • CommentTimeJun 2nd 2007

Pas de news à ce sujet ?
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeJun 2nd 2007

Posté par : t0m-83Pas de news à ce sujet ?

Il y a que EMI qui est passée a ce Format, Bob Sinclar est cher Universal, est Universal ne veut pas pour l'instant passé a ce Format !
    • CommentAuthort0m-83
    • CommentTimeJun 3rd 2007

Ils sont vrément une politique ou il pense a se faire une maximum de sous, déja la compilation est mixée pour nous faire racheté les titres en digital après, et là il ne font pas l'effort de les vendre au moins en 256 kb/s, quelle mentalité...
    •  
      CommentAuthorMario

Posté par : t0m-83Ils sont vrément une politique ou il pense a se faire une maximum de sous, déja la compilation est mixée pour nous faire racheté les titres en digital après, et là il ne font pas l'effort de les vendre au moins en 256 kb/s, quelle mentalité...

Attention a ne pas confondre, ce n'est pas Bob Sinclar qui veut pas les vendres a ce Format, c'est Universal qui ne veu pas vendre son Catalogue ( Tous ces Artistes ) a ce Format !

Je ne pense pas que la Compil est été mixer pour vous faire racheter les titres !
    • CommentAuthort0m-83

On est d'accord mais je pense qu'il arrive un moment ou la maison de disque ne doit plus se demandé pourquoi les téléchargements illégaux augmentent, s'ils ne font pas d'effort, pourqoui un client irait acheté sur l'iTunes music store un titre qu'il peut avoir sur le P2P en qualité supérieure et gratuit... Je suis désolé mais si la compilation est mixé, il y a une raison, cela oblige les "dj's" a racheté les titres histoire de pouvoir les joués en club, ce que étant résident je souhaiterais faire pour together mais au format 128 kb/s Acc qui correspond je crois à du 192 en mp3 sa reste un peu limite...
    • CommentAuthorcafé
    • CommentTimeJun 4th 2007

en ce qui concerne ça y est je l'ai puisque ma fielle m'a acheté le cd pour la fête des mères. Il me le dédicace ou non Bob?
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeJun 4th 2007

Posté par : caféen ce qui concerne ça y est je l'ai puisque ma fielle m'a acheté le cd pour la fête des mères. Il me le dédicace ou non Bob?

Envoie-le à Yellow, ils te le dédicaceront sans problème.
    •  
      CommentAuthorrobin 62
    • CommentTimeJun 4th 2007 édité

Posté par : café : en ce qui concerne ça y est je l'ai puisque ma fielle m'a acheté le cd pour la fête des mères. Il me le dédicace ou non Bob?

Ta l'adresse de Yellow Production au moins ?
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeJun 4th 2007 édité

Faut déjà leur envoyer Un Mail à info@yellowprod.fr en leur posant la question !

Ps: Robin62, au lieu de réécrire la phrase en entier du précédent message tu cliques sur ' cité ' !

plus d'info dans la charte ;)
    • CommentAuthorcafé
    • CommentTimeJun 6th 2007

Super les garçons, merci pour les adresses!
    • CommentAuthort0m-83
    • CommentTimeJun 7th 2007

J'ai entendu dire que l'album ressortirait avec les titres en extented non mixé, mais ça me semble etre de l'intox...
    Sinon une idée sur leur date de sortie en digital de bonne qualité ?
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeJun 7th 2007 édité

Posté par : t0m-83J'ai entendu dire que l'album ressortirait avec les titres en extented non mixé, mais ça me semble etre de l'intox...
    Sinon une idée sur leur date de sortie en digital de bonne qualité ?

Oui Déjà Disponible sur Itunes, tu doit bien le Savoir !

Forum David Guetta 9H25 by electro-addict83( t0m-83)

Oui j'ai acheté aussi l'album avec les versions extented[...]

:-)
    Posté par : t0m-83Sinon une idée sur leur date de sortie en digital de bonne qualité ?

Non.Pas Encore
    • CommentAuthort0m-83
    • CommentTimeJun 7th 2007

Oui lol mais ce que j'entendais par là c'etait que le cd en lui meme sorte avec les versions extented...
    Tiens nous au courant des news sur les sorties :p
    • CommentAuthorkiko
    • CommentTimeJun 11th 2007

www.7digital.com

moi j'ai achete ici les titres de l'album en digital. Version extended et non mixé ;)
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeJun 23rd 2007 édité

Quelques titres de la compilation ' Soundz of Freedom ' sont sortis en vinyl, ils sont disponibles sur www.clubnewsparis.com ;)
    • CommentAuthorMarc
    • CommentTimeAug 12th 2007

Le jour de la sorti de l'album a ma pause de midi j'ai couru pour allé l'acheté etfranchment je suis pas déçu cs une bombe