Vous voulez prendre part aux discussions ? Si vous avez un compte, connectez-vous ici.
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous ici.
Vanilla 1.0.3 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Posté par : g_antonelliehhh bonne nouvelle ! un extrait de Sound of Freedom ?
c'est tres coloré tout ca, style année 70
Posté par : G-romanoare there any snippets/samples??
:Posté par : KamchatkaAmis Belges
Fans de Bob Sinclar, dès ce 21 mai, gardez vos oreilles connectées sur le 16-20 de Radio Contact!
Tous les jours, Vincent Maréchal, vous offrira l’opportunité de remporter vos 2 accès à la soirée de lancement de "Soundz of Freedom", le nouvel album de Bob Sinclar.
Transport, Hôtel avec petit déj' et accès à la Release Party : tout est compris !
Les places pour la soirée très privée du lancement de "Soundz of Freedom", du 21 au 25 mai sur Radio Contact !!
Amitiés
Kam
Posté par : MarioPosté par : KamchatkaAmis Belges
Fans de Bob Sinclar, dès ce 21 mai, gardez vos oreilles connectées sur le 16-20 de Radio Contact!
Tous les jours, Vincent Maréchal, vous offrira l’opportunité de remporter vos 2 accès à la soirée de lancement de "Soundz of Freedom", le nouvel album de Bob Sinclar.
Transport, Hôtel avec petit déj' et accès à la Release Party : tout est compris !
Les places pour la soirée très privée du lancement de "Soundz of Freedom", du 21 au 25 mai sur Radio Contact !!
Amitiés
Kam
)))
Posté par : roukinjuste pour vous dire que je suis en train d'écouter le nouveau bob sinclar et il dechire du debut jusqu'a la fin ! je crois qu'il va tourner en boucle pendant un moment.
je precise que je l'ai récuperé d'une façon illégale mais lundi j'irai evidement chez mon disquaire, j'étais simplement impatient)))
Posté par : robin 62Oui, télécharger c'est trop facile, moi je suis fier d'acheter son album car l'argent lui revient !
J'aurais pu aussi télécharger mais je préfère attendre le jour J !!
Posté par : caféJ' adore les belges et là je regrette de ne pas habiter en belgique et nous c'est pour quand la soirée?
Posté par : kikole cd est mixé ou pas?
Posté par : emilie2006Tout simplement énorme ce nouvel album! Et together the next song, is my favourite!
ça deverait être comme "Western Dream"... alors maintenant quand il sortira les singles qui sont sur le cd on devra les achetêr aussi. c'est pas juste Bob
et quand est prevue la sortie de "Together"?
Posté par : kikoje ne comprends pas pourquoi le cd est mixéça deverait être comme "Western Dream"... alors maintenant quand il sortira les singles qui sont sur le cd on devra les achetêr aussi. c'est pas juste Bob
et quand est prevue la sortie de "Together"?
Posté par : kikoversion integrale ou de l'album?
c'est ça que je veux
Posté par : kikoOne or more of the items you've selected for purchase are unavailable in your territory
pourquoi??![]()
Posté par : kikoOne or more of the items you've selected for purchase are unavailable in your territory
Posté par : kikomerci mario![]()