Non identifié (Se connecter)

Choisissez une langue

Vanilla 1.1.8 est un produit de Lussumo. Plus d’infos: Documentation, Support communautaire.

Welcome Guest!
Want to take part in these discussions? If you have an account, sign in now.
If you don't have an account, apply for one now.
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeOct 23rd 2006 édité

Coucou tout le monde, je m'appel benjamin j'ai 17 ans j'adore la musique house & electro, j'aime bien David guetta, bob sinclar, etc.

J'espère que l'on pourra tous faire connaissance sur ce forum car cela fait des mois que l'on parle sur l'ancien forum de Bob sans trop bien se connaître.

PRESENTER VOUS ICI !!!
    •  
      CommentAuthorMichel
    • CommentTimeOct 23rd 2006

Bonne initiative. :good: N'oubliez pas de mettre à jour vos infos, et de charger votre photo. :cool:
  1.  
    excellente idée Benji,moi j'ai 15ans j'adore toute la musique entre autres la house et l'electro.mon préféré c'est Bob Sinclar.voila c'est tout!
    • CommentAuthorbrid@
    • CommentTimeOct 25th 2006

Bonjour, je m'appelle David et fan belge des chansons de Polnareff et de Bob.
    A Bientôt
    •  
      CommentAuthorPauLa

Salut tout le monde !
    Alors je me présente, PauLa, 20 ans , habite en Corse,
    Très très très grande fan de BoB :)
    voili voilou

Love & Enjoy BoB
    PauLa
    •  
      CommentAuthorLodie
    • CommentTimeOct 25th 2006 édité

Moi c Elodie et j'ai le blog sur Bob Sinclar : http://bobsinclar.skyblog.com
    • CommentAuthorEmanuela

Salut! Je m'appelle Emanuela, je suis italienne et j'ai 19 ans...j'aime la musique house e je suis fan de Bob!!

ciao ciao

kisses
    • CommentAuthorFreakbeat
    • CommentTimeOct 26th 2006

Bonjour, moi c'est Freakbeat, je suis français, fan de Michel Polnareff mais aussi passionné de musiques...
    Vive Michel et bien sûr, vive Bob ! (Rock this party !!!)
    • CommentAuthoremilie2006
    • CommentTimeOct 26th 2006

moi c'est emilie et je suis bien sur trés fan de Bob Sinclar!! Je ne vis que pour lui encore une fois merci Bob pour tout!
    Je suis fan aussi de la musique electro et house! Voila!
    Kisses a tous! and enjoy Bob Sinclar
    • CommentAuthorTitBabou
    • CommentTimeOct 27th 2006

Bonjour à tous, je m'appelle Hubert, j'ai 18 ans. J'écoute énormément de House Progressive, de Minimal et d'Electro. Je mixe pas mal aussi et je suis membre actif des forums de Joachim et David. J'étais au Mix Mercredi soir :)
    •  
      CommentAuthorLou
    • CommentTimeOct 29th 2006

Hello tout le monde,

Ben..moi c'est Lou, bientôt 25 ans de Belgique. Tout simplement amoureuse de la vie et de la musique en général, of course gros coup de coeur depuis des années pour Mister Bob qui ne cessera jamais d'être la crème des Djs et celui qui fait le plus rêver les gens , passionnée de sorties, de nuits blanches à danser et voir les autres danser ( comme dirait " l'autre ": J'adoOOrree...).

Peace & Love.

Lou

Ps: Terrible ce nouveau Forum!!! Comme d'habitude : Merci!!!!
    • CommentAuthorkatikat
    • CommentTimeOct 31st 2006

coucou tt le monde. Moi c Katia j'ai 21 ans et je suis comme tt le monde ici, une très grande fan de notre Bob national.
    Merci pr tout ce ke tu ns apporte et continue comme ça.
    Bizoo à tous et à bientot
    • CommentAuthorMadivinez

Hello tout le monde je m'appelle Stéphanie et je suis une très très grande fan de BOB SINCLAR j'essaie d'aller le voir aussi souvent que possible d'ailleurs je suis entrain de passer mon permis de voiture pour aller encore plus loin le voir je le trouve magnifique et sa musique aussi. En faite je pense à lui environ 13h sur 24 alors n'hésiter pas à me transmettre des news sur lui merci d'avance Stéfdéf.
    •  
      CommentAuthorMario

coucou

bienvenue a vous tous

ps: madivinez

tu pense a bob la nuit ou le jour ?

KISSSES
  2.  
    salut! Je me suis inscrite sur ce forum parce que j'adore Bob sinclar et j'espère un jour le recontrer... Sarah
    • CommentAuthorThomas
    • CommentTimeNov 2nd 2006

salut a tous , je me presente : Thomas 20 ans Prés de Lille , j'aime bien la Musique electronique surtout La House ( Bob SINCLAR , Martin solveig ... ou encore des artistes de Labels : defected , malligator..)
  3.  
    Salut à tous,
    Me voici, nouveau sur le Forum de Bob, bien que grand amateur depuis son premier album.
    Rapidement : Rémy, 25 ans, DJ à mes heures perdues (si ça peut devenir mon métier ...) je suis très grand fan de Cerrone (le père) mais j'aime aussi beaucoup le travail du fils Greg.
    http://theconfidential.ifrance.com

A bientôt sur les conversations.
    •  
      CommentAuthorbibine
    • CommentTimeNov 5th 2006

bon bha slt moi c ombeline j'habite a auxerre (et oui on a pas tous de la chance...) je suis musicienne et j'ador tout se que fait bob sinclar je l'ador....
    j'espere faire de bonnes connaissances sur ce forum
    voila a bientôt ;)
  4.  
    g oublié de dire que je pratique le deejing! c'est quand meme assez important surtout quand on est sur le site du plus grand dj de la planete!
    • CommentAuthorMichael
    • CommentTimeNov 5th 2006 édité

Bonjour a tous !

Je m'apelle Michael et je suis guitariste Blues.

J'administre le forum de David Beaudoin

Je ne suis pas forcément ultar hysterico fan de Bob Sinclar

Je suis amoureux de la musique, point.

A très vite !! :)

: http://david-beaudoin.zikforum.com
    • CommentAuthornior
    • CommentTimeNov 10th 2006

Salut c'est Léo et David (fils et père) tous les deux fan de Bob.
    Léo 3 ans et David 28 ans
    Mon fils croit que je travaille avec Bob (c'est beau les gamins!)
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeNov 14th 2006 édité

coucou tous le monde

bienvenue parmis nous !!

ps:attention a l'ecriture sms !!
    •  
      CommentAuthornicoz
    • CommentTimeNov 16th 2006

Je m'appel Nico, j'ai 26 ans je suis Fan de Bob depuis " Gym Tonic " que j'écoutais déjà en boite :p
    Chris est une personne ultra gentille, accessible et c'est 1 bête de DJ ...
    • CommentAuthorMissReason
    • CommentTimeNov 16th 2006

Bonjour a tous,
    Ma première visite sur le forum...(Le nouveau forum...)Parce-que l'ancien était assez étrange...
    Je suis une grande admiratrice ;) de Bob Sinclar...
    Je fait du MAO et je commence a comprendre les tables tournantes...je travaille fort chaque jour...
    J'ai 21 ans et je suis de Montréal...au québec...Canada!
    Je suis étudiante , mon but est de me rendre a l'université et d'étudier le cerveau et le sons...alors je fait beaucoup de biologie pour l'ainstant!
    Et voila le reste ses la routine...musique...musique...manger...étudier...musique...musique...musique....dormir!(ect!)
    Bref finalement ya pas grand choses a dire sur moi !
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeNov 16th 2006 édité

coucou

bienvenue,MissReason et nicoz

oui j'avoue l'autre forum été "space"

a bientot..
  5.  
    salut a tous! je me fais nouvelle par ici alors je me présente! ;).
    donc moi c'est "lili" , je viens de la région Bretagne, j'ai 16 ans, j'adore sortir, être avec mes amis, je fais de l'équitation, j'aime la techno house mais par dessus tout B.S!! :p
    c'est un GRAND ce messieur!!
    le meilleur tout simplement...
    • CommentAuthormonarke
    • CommentTimeNov 23rd 2006 édité

Salut tt le monde moi c franck fan d'elektro mix a ses temps perdu je fai le tour dans le forum des plus grands pour chiner des sons de malade !!
    • CommentAuthorlorencris
    • CommentTimeNov 28th 2006

Olá, meu nome é Loren, tenho 30 anos e sou do Brasil.
    Sou fã de carteirinha do Bob Sinclar e fui ao show dele em balneário Camburiu. Adorei, achei demais.
    O cara é muito bom no que faz....
    Grandes beijos!!!!
    • CommentAuthortigress666
    • CommentTimeNov 29th 2006

coucou tout le monde moi c lilas j'ai 22ans
    bah en faite jsuis pas fan du tout de qui que ce soit mais j'aime beaucoup la house musique et celle de bob sincar particulierement j'aime beaucoup l'humour de ses clips mais je ne suis pas une fan je n'aime pas du tout ce terme en faite on est fan a 12 ans quand on s'identifie a la personne bye.
    • CommentAuthorMinouche
    • CommentTimeDec 1st 2006

Hello, moi c'est stéphanie j'ai commencer à aimer Bob Sinclar il y a à peu près 3 ans, je sais que sa vas paraître superficielle mais c'est sa beauté qui m a émue et la musique à suivit sans problème je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui dégageait autant d'onde magique il a changé beaucoup de chose dans ma vie Merci Bob you are the best!!!
  6.  
    Salut tt le monde.....

je me présente :
    DJ HAKIM B, dj, producteur et remixeur... Sans prétention je dirais l'un des meilleurs en algerie....

J'aime bien ce que fais bob sinclar......

Plus d'infos sur moi : www.djhakimb.com
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeDec 9th 2006 édité

Salut ,DJ HAKIM B

Bienvenue sur le Forum de Bob
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeDec 12th 2006

Salut ,MALU

Bienvenue sur le Forum de Bob,comme tu as pu le voir ,il est tout neuf ,J'espere que tu va te plaire parmis nous ;),si tu as des questions n'hesite pas ,nous somme là

A bientot

Mario
    •  
      CommentAuthorDJmaxxx
    • CommentTimeDec 13th 2006

Salut a tous j'ai 18 ans j'adore l'electro, je mix depuis 1 ans, et mes Dj préféré sont Joachim Garraud, Bob sinclar, David Guetta, Martin solveig ... et bien d'autre :d

voila a++
    •  
      CommentAuthorstan

salut tt le monde............

Je me présente

STAN , dj house electro depuis 1999, fan de bob sinclar biensure.
    Très heureux d étre parmi vous dans ce nouveau forum , si je peut faire quoi que ce soit n hésitez pas!!!!!
    bye

plus d info www.stanversa.com
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeDec 13th 2006 édité

Salut

Bienvenue a vous 2 sur le Forum, Djmaxxxxx je vois qui tu es !!, tu es déja inscrit sur le forum a David

Bravo Stan, pour ton site, tout simplement "magnifique"

Mario
    •  
      CommentAuthorstan

salut MARIO et merci c super cool

je te retourne le compliment pour le forum " tres tres bien tenu "

n' hesite surtout pas a demander si tu a bessoin d un coup de main "no souci "

big up
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeDec 14th 2006 édité

Pour les nouveaux inscrits, merci d'aller faire un petit tour là avant de poster :)

Merci
    Mario
    • CommentAuthornene
    • CommentTimeDec 19th 2006

bonjour a tous et a toutes ,moi c 'est adè,senegalaise de 23ans,j'aime beaucoup bob sinclar et j'ai eu la chance d'avoir assiste a l'une des soiree ou il mixait a saint etienne au poushkine et c'etais vraiment bien;il a mis l'ambience du debut a la fin.
    terrible ce mec
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeDec 22nd 2006 édité

Bienvenue,

Je viens vous dire que je serai absent du samedi 23 décembre au 4 janvier 2007, je vous souhaite à tout et à tous un très joyeux Noël et une bonne année 2007

Je vous retrouve le 4 janvier 2007

PS: Je compte sur vous pour respecter le forum
    Merci

Mario

Pour les nouveaux inscrits, merci d'aller faire un petit tour là avant de poster :)
    • CommentAuthorpolnalee
    • CommentTimeDec 24th 2006

@Mario's : joyeux Noël et une bonne année 2007 a toi eau si :)
    • CommentAuthorAurore
    • CommentTimeDec 28th 2006

Salut tout le monde, je m'appelle Aurore j'ai 20 ans et comme à peu près tout le monde ici je suis une très grande fan de Bob! Il est tout simplement génialissime!!!!!! Je n'ai malheureusement jamais eu la chance de le voir à l'oeuvre en chair et en os mais j'espère que j'aurais la chance de le voir s'il revient sur Lille un des ces 4. Bisous à tous
    • CommentAuthorMissDj
    • CommentTimeJan 2nd 2007 édité

Salut tout le monde!
    Alors moi sais MissDj, j'ai 17 ans et j'aime beaucoup se que fait Bob Sinclar mais je m'interraisse également a David Vendetta... Je n'est pas encore eu la chance de les voirs mixé sous mes yeux mais j'espère que sa arrivera un jour ou l'autre ^^
    Je vais également apprendre a mixé d'ici quelque temps, j'ai hate de commencer. Pour l'instant je fait juste joujoue mais vivement que je puisse enfin apprendre les bases... Et tout sa grace a Bob qui ma donner l'envie de devenir Dj.
    Sinon et bien j'aime l'electro et la house... Et je suis aussi plus ou moins chanteuse, on va dire que je m'entraine beaucoup pour progresser^^
    Voila sinon et bien que Bob Sinclar nous fasse rêvé encore pendant des années...
    Bisous a tous

PS: Et merci pour se magnifique forum!!!
    •  
      CommentAuthordjgeraldc
    • CommentTimeJan 4th 2007

MEILLEURS VOEUX POUR 2007, PACE E SALUTE

Salut à toutes et à tous,
    je viens de m'inscrire, donc il me tarde de tous vous connaitre, n'hésitez pas a me contacter cela me fera un enorme plaisir, je vais me présenter en quelques lignes.

Je m'appele Gérald, et je suis dj pro depuis 10 ans environ, mon nom de scene est DJ GERALD C, également j'anime une emission de radio en direct tout les samedi de 18h à 19H30, ELECTROMIX, comme son nom l'indique c'est une emission qui fait découvrir les derniers mixs electro et houses du moment, ELECTROMIX le meilleur des clubs sur : www.voce.fr.fm. tu peu m'écouter en direct via le web a cette adresse.

Je parle trop, je sais, alors si tu as des questions à me poser ou si tu veux tous simplement me connaitre je t'invite a faire un surf sur : http://www.djgeraldcinthemix.spaces.live.com
    http://www.lucrablog.com/djgeraldc2b

Pour terminer, j'ai eu la chance de voir plusieur fois bob jouer, et c'est enorme

N'oublié pas ELECTROMIX tout les samedi, votre avis m'interrrrrrrésse

A bientot, je vous aime..... surtout les filles
    •  
      CommentAuthorMario

Bienvenue à vous tous sur le forum de Bob !

Mario's
    •  
      CommentAuthordjgeraldc

merci, salut à toi Mario's
    •  
      CommentAuthorrobin 62
    • CommentTimeJan 13th 2007 édité

Bonjour,
    Moi c'est Robin j'ai 14 ans et demi et j'ai commencé à mixer cette année car c'est bien lui ..... Bob SINCLAR qui m'a donné envie de commencer lorsque j'ai écoute ses mixs à la radio, j'ai vu ses passages à la télé et acheter ses albums trop bien d'ailleurs !
    J'aurais trop trop envie de le rencontrer ou alors qu'il m'envoie un mail pour me donner quelques conseils ou m'envoyer une photo de lui dédicacer chez moi à mon adresse tel serait un rêve ....
    Sinon j'habite dans le Pas de Calais pres de Béthune un beau petit village peuplé avec beaucoup d'activités ..
    En Sport, je pratique le Tennis depuis l'age de 4 ans ( Cela fait 10 ans !! ) , J'ai plutot un bon niveau selon mon coach ....

Merci Bob pour ce superbe forum et J'espere que tu pouras me repondre ....

PS : Il est possible que tu m'envoies personnelement des messages pour que je puisse te réponde car j'ai entendu que tu passés sur ce forum ... ??? plz plz plz

Merci Bien Et Bonne continuation !

Cordialement, Rob .:62:. New DJ
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeJan 13th 2007 édité

Hey ! Robin62

Magnifique cette présentation, bienvenue Robin sur le forum de Bob Sinclar,

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas !

Bob n'est pas encore passé sur le forum, mais il va venir !

Mario
    • CommentAuthoraurely150
    • CommentTimeJan 15th 2007

Bonjour,

Je me prénomme Aurélie j'ai 24 ans, je suis de Lyon et je suis venue ici, car je voue une sincère admiration pour Bob Sinclar, je trouve qu'il a su évolué en fonction de son temps, chose que tous les artistes ne font pas. Je voulais le remercier car pour ma part il me fait rêver et j'espère qu'il va continuer sur cette voie.

Bonne continuation et je croise les doigts pour les NRJ AWARDS ( en tout cas j'ai bien voté une 100 de fois lol).
  7.  
    Salut,je m'appelle Anthony et moi je suis plutot fan de Rock mais Bob Sinclar est une exception pour moi,j'aime beaucoup sa musique et c'est pour ca que je suis ici!
    A bientot!