Non identifié (Se connecter)

Choisissez une langue

Vanilla 1.1.8 est un produit de Lussumo. Plus d’infos: Documentation, Support communautaire.

Welcome Guest!
Want to take part in these discussions? If you have an account, sign in now.
If you don't have an account, apply for one now.
    • CommentAuthorFred.T
    • CommentTimeJan 23rd 2007

Salut à tous,
    Moi c'est Fred, je suis plutot rock également mais j'aime bien sinclar, guetta & cie...
    Jolie forum,
    A bientôt.
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeJan 23rd 2007 édité

Salut à vous tous

Bienvenue sur le forum de Bob Sinclar, n'oublier pas de lire notre Mini Charte,;)et ajouter vos petites photos personnelles sur votre compte utilisateur

Charte
    •  
      CommentAuthorrobin 62
    • CommentTimeJan 26th 2007

Lire une charte c'est super important on peut se voir retirer nos post ou topic !!

Aller Bonne journée ou soirée a tous !
  1.  
    bonjour tout le monde ! je m'appel samuel et j'ador la house la dance enfin tout ce qui passe dans le bonne boite !
    je mix aussi... et une chose trés importante : je suis Douarneniste (comme bob) et sa je pense que c'est vraiment la classe ... Je kif ce dj c'est vraiment le meilleur du moment ...
    kISS a tous

sam
  2.  
    bonjour ! membre deja de beaucoup de forums de Dj ;)
    je vois que celui ci prend enfin forme :)
    je prends mes marques petit à petit :)
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeJan 27th 2007

Coucou g-antonelli

Bienvenue sur le forum de Bob Sinclar, je te connais déjà puisque que tu es inscrit sur le forum de David Guetta

Mario
    • CommentAuthorsamyx
    • CommentTimeJan 28th 2007

Salut tout le monde.
    Samyx, 26ans de Perpignan.
    Inscrit ici pour surtout féliciter Bob pour l'ensemble de son oeuvre.Bravo et Merci!
    • CommentAuthorben
    • CommentTimeJan 28th 2007

Bonjour à tous

Je m'apelle Ben, j'ai 27 ans, je suis animateur radio et realisateur d'une emission distribuée en radio. J'adore ce que fait Bob, il a un charisme enorme et franchement ca assure grave !!!!
    •  
      CommentAuthormakie261
    • CommentTimeJan 31st 2007

Kuku tt le monde !!
    ben voilà, en fait, j'ai découvert la house et le monde des DJ grace à Bob Sinclar !! même si j'adore les autres (entre autres David Guetta & Martin Solveig)... Mon chouchou c'est Bob Sinclar!!!!!!
    En + j'ai eu la chance de le rencontrer et il est exactement comme je l'imaginais!!! déjà très mignon lol mais surtout très simple comme mec!!!

Bisous !!!!!
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeFeb 1st 2007 édité

Bienvenue, milie sur le forum de Bob Sinclar

En effet, Bob a beaucoup d'admirateur, le seul moyen de lui laisser un message, c'est d'aller dans le livre d'or !

ps:tu peut éditer ton message si tu veu, en cliquant sur éditer !

Mario;)
    • CommentAuthorArkiska
    • CommentTimeFeb 2nd 2007

Coucou le forum !!!

Moi c'est pierrot, j'ai 18 ans (et toutes mes dents ^^), et j'habite près de lyon ! j'adore la musique house, electro...Et j'adore ce que produit bob sinclar !

Malheureusement, je n'ai jamais eu l'occasion d'aller à un de ses set live....J'espère pouvoir remedier à ça, très très rapidement...Car on m'a dit que bob sinclar derrière les platines "ça déchire" !!! Alors vivement cet instant !

A bientot tout le monde ;)
    • CommentAuthortrustman
    • CommentTimeFeb 3rd 2007

bonsoir a tous,

je m'appelle Alexandre j'ai 22 ans. J'adore la house, techno, electro et bob sinclar est une figure important je dois dire dans le monde de la house.

Je suis allé en angleterre et j'ai découvert la vrai house (pas de la commercial à deux franc, mais si y en a des bien lol)
    defected in the house... tellement magique,,,et mon rêve c'est de mixer, devenir dj mais surtout produire mes sons... et la....bah je suis largué...

j'espère trouver de l'aide, des conseils et qui sait...un mot du célébre dj pour savoir comment il s'y prend... A+
    • CommentAuthorastridu37
    • CommentTimeFeb 7th 2007

slt
    je mapelle Astrid jai 14 ans, jaime beaucoup la music de bob sinclar je l'ai découvert a la sortie de cerrone celle que jaime le plus ses supernature et give me love, puis mes parents mon acheter western dream .
    jai un réve c'est de rencontrer BOB SINCLAR mais je suis mineur est je ne pense pas que mes parents me laisserai aller en boite demain.

jécoute de tout comme musique benny benassi,awex et beaucoup d'autre chose
    voila bon bah salut
  3.  
    bonjour a vous tous...je suis pitedon2000 et je suis compositeur de musique electronique, je vis à castres(81) et j'appartiens à un collectif qui s'appelle SOUNDELEK comprenant de nombreux DJ et compositeurs en herbe.
    J'en profite pour vous laisser le soin de jeter une oreille sur mon espace perso afin d'y laisser des commentaires sur mes tracks en écoute....ciao

http://www.myspace.com/pitedon2000
    • CommentAuthorjustforfun
    • CommentTimeFeb 15th 2007

Bonjour à La Communauté,

Ayant oublié de passer par la case Départ, s'il n'es pas trop tard, je me présente donc: chrystelle, 33ans, fan de Musiques surtout Electroniques depuis pas si longtemps, et en particulier de la Vibe de Mr Sinclar mais aussi beaucoup d'autres plus ceux que je connais pas encore...; bref je kiff la Musique mais pas tout non plus;

Quand la Vie m'en laisse le temps, je branche mon ordi et je travaille sur des logiciels qui sont surement limités...
    Etant limité dans mes moyens moi aussi (temps et argent) je m'en contente et m'amuse super bien quand meme... j'envisage de perfectionner tout ca...

En attendant vous etes les Bienvenus pour me laisser vos impressions et surtout vos conseils (sauf celui de stopper, je n'écouterais pas !)

Les Samples utilisés sont libres de droits.

L'Indienne de Service

http://hardskawmusik.skyblog.com/

(bientot photo coquine sur ce blog!) A+ et merci au Staff
    •  
      CommentAuthorKamido
    • CommentTimeFeb 16th 2007 édité

Oyé oyé a toute la populass : encore un pti nouveau!!
    Bon bé moi c'est Ange (très peu commun comme prénom ca jvous l'accorde), j'ai 17 ans et des broutilles et j'habite Paris.
    Bon je suis très ouvert sur la musique : House, electro, pop, trip hop, world music, hip hop.
    Si non j'ai pas encore les platines (d'ailleur bob si tu pouvais faire un geste...^^) mais je m'entraine avec des logiciels de mix ou meme encore a produire quelque son grace a Frutyloop (si quelqun connait....)
    Donc voili voilou..... Bonsoir a tout le monde!
    •  
      CommentAuthorrobin 62
    • CommentTimeFeb 18th 2007

Bienvenue Kamido !

Bonne continuation sur ce Forum !
    • CommentAuthorSlim
    • CommentTimeFeb 25th 2007

Salut a tous moi c'est Slim originaire de l 'Est de la France je suis un grand Fan de Bob Sinclar, je suis surtout un trés grand fan de musique electronique,afrobeat, tribal. Passionné de production et Deejaying , J en profite d ailleur pour faire part de l édition de ma production que je vais de ce pas poster dans la rubrique prévu a cette effet.
    Merci d y jeter un petit coup d oeil tous les feedback seront évidemment les bienvenues, je les attends.
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeMar 2nd 2007 édité

Bienvenue à vous tous sur le forum, n'oublié pas de lire la CHARTE et d'ajouter vos photos personel sur votre compte

Je m'absente 4 petit jour !

MARIO
    • CommentAuthorschumi
    • CommentTimeMar 4th 2007

salut à tous je m'appel schumi j'adore bob, la night et la house
    • CommentAuthorBobmiss
    • CommentTimeMar 6th 2007

Tout d'abord, je fais un petit coucou à tous les membres de ce forum dédié à Bob Sinclar. Alors voilà, moi c'est Bobmiss, comme la plupart d'entre vous, j'adore la musique house électro, j'aime beaucoup les sons de David Guetta, Joachim Garraud, Martin Solveig, Antoine Clamaran, Cerrone et de celui que j'adore par dessus tous "Bob Sinclar". J'apprécie énormément ce qu'il fait. Voili voilou ...
    •  
      CommentAuthorRonaldo
    • CommentTimeMar 8th 2007 édité

Hey friends. My name is Ronaldo. . I am personal fan of David BeaudoIn . Also i getting like Bob Sinclar songs. I am pretty like being in this forum.
    •  
      CommentAuthorRonaldo
    • CommentTimeMar 8th 2007 édité

David Beaudoin and Bob Sinclar the best team on the World.
    • CommentAuthorstuffygina
    • CommentTimeMar 11th 2007 édité

PostedByRonaldoDavid Beaudoin and Bob Sinclar the best team on the World.
    I agree with you Ronaldo!
    •  
      CommentAuthortyny59
    • CommentTimeMar 17th 2007

salut !!!
    moi c'est Priscilla, j'ai 23 ans je suis de lille, et fan de musique en général et fan d'électro en particulier !! je travaille dans une boutique de vêtement qui s'appelle Zara je suis absolument fana de fringues, de danse, de délire et de bouffe entre potes !!!!! j'adore aussi cuisiner, rire, chanter, la glace haagen dazs et tout ce qui se rapporte a la bouffe en général !! sinon suis aussi dingue de chaussures et de coupe de cheveux !!!!!! j'adore discuter et dire n'importe quoi !! gros bizoo a vous !!!
    • CommentAuthorcafé
    • CommentTimeMar 17th 2007

bonjour à tous,

J' avais essayé de me présenter il y a quelque temps déjà mais j avais du faire une mauvaise manip. Je recommence donc. Voilà C Cathie de st tropez. Enfin en ce moment. Cela fait quelques mois que j habite ici et dans un peu plus de deux semaines je rattaque la saison. C ici que j ai découvert la musique de Bob l été dernier. Mieux vaut tard... car j ai le meme age à quelques mois prés et c mon fils que j ai suivi en boite et grace à qui j ai eu ce coup de foudre cet été. Cela faisait des années que je n étais pas sortie. Et si on m avait dit que j allais atterrir à st tropez et aller au VIP je ne l aurais pas cru. J ai eu l impression de rajeunir. Par la suite aprés de nombreuses questions, mais qui est ce bob? A quoi ressemble t il? etc...j ai appris à connaitre cet homme là. Et je suis trés contente car j essaye de m entourer de belles et bonnes choses, originales. Et maintenant donc bob fait partie de mon univers. C Quelque chose de nouveau et bon pour moi. Bref je me sens en "famille". C tellemnet bon de "rencontrer" des hommes ou femmes qui véhiculent une bonne énergie. Je connaissais un peu la musique de david guetta avant et j ai découvert aussi martin solveig à la rentrée. Tout cela est trés bon pour le moral. Moi je dis "à quand les cd remboursés par la sécu?" c tellement efficace. Je suis sure que beaucoup seraient d accord pour dire à quel point la musique est importante pour eux. Evidemment je plaisante en ce qui concerne la sécu, quoi que !
    aussi Je suis en train de faire une petite vidéo en grande amatrice mais c 'est sympa. Avec les jeunes amis qui m aident on va bientôt avoir fini. A la prochaine et bonne chance à tous. Cathie.
    • CommentAuthordjev
    • CommentTimeMar 20th 2007

Bonjour à tous,

Je me présente, Emilien 21 ans, je mixe maintenant depuis un petit bout de temps et vous pouvez retrouver mes mix dans la rubriques où l'on peut poster nos mix.
    Je suis comme bon nombre d'entre vous un admirateur de Bob qui retourne les dancefloor sur toute la planète. De plus je trouve le forum sympa donc j'ai penser qu'il serait cool d'y participer.
    Voilà voilà
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeMar 21st 2007

Posté par : djevBonjour à tous,

Je me présente, Emilien 21 ans, je mixe maintenant depuis un petit bout de temps et vous pouvez retrouver mes mix dans la rubriques où l'on peut poster nos mix.
    Je suis comme bon nombre d'entre vous un admirateur de Bob qui retourne les dancefloor sur toute la planète. De plus je trouve le forum sympa donc j'ai penser qu'il serait cool d'y participer.
    Voilà voilà

Bienvenue à toi ;)
    • CommentAuthormath70
    • CommentTimeMar 23rd 2007

slt tous le monde je me présente je m'appelle mathieu j'ai 21ans j'adore tous ce qui est techno, house, dance mais par contre je déteste le rap et j'écoute un peu de rnb.Mais aussi je mix enfin j'essaille.je plaisante.
    •  
      CommentAuthorrobin 62
    • CommentTimeMar 29th 2007 édité

Bonjour Mathieu ! Bienvenue chez nous et passe régulierement pour nous donner tes infos ! :)
    • CommentAuthorniicolaaas
    • CommentTimeApr 29th 2007

Bonjour , nicolas 17ans . J'aime beaucoup la house , l'electro.
    @Bob Sinclar le meilleur dj , j'aime trop ce que tu fais !! tu nous fais rever =)
  4.  
    Salut

Réhahn, 28 ans, responsable du magazine et du site internet www.lenoctambule.com sur la Basse Normandie
    Depuis 6 ans, nous suivons les meilleurs djs dans nos clubs notamment les Planches à Deauville, le Palacio à Caen, le Vox à Caen...etc?

Pour en savoir plus, www.lenoctambule.com
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeMay 1st 2007

Bienvenue sur le Forum de Bob Sinclar;)
    •  
      CommentAuthorangéline
    • CommentTimeMay 5th 2007

holla !! chui nouvelle alors je vien me présentée ici !
    g 20 ans , je kiff bob sinclar a mort depui 1998 environ , il es beau , intelligent .... et il a un putin de talent !!!!! ( l'homme idéale ) nn je rigole il doi avoir des défauts comme tt le monde mais bon moi sa reste ma starr;
    donc je ne c pas trop koi dir apar ke g msn prennez mon adresse kan vs voulez
    bisous a tous et un gros gros a chris
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeMay 5th 2007

Bienvenue Angéline, attention à l'écriture Sms;)
    •  
      CommentAuthorangéline
    • CommentTimeMay 6th 2007

je suis desolé pour l'ecriture sms mais j'ecrit tellemen dans la journée ( je suis etudiante ) ke arivée le weekend ou le soir je n'ai vraimen pas envi de me prendre la tete . serai tu commen je pourai avoir ou par quel biais je pourai demander une photo dedicasser de bob sinclar ?
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeMay 6th 2007

Posté par : angélineje suis desolé pour l'ecriture sms mais j'ecrit tellemen dans la journée ( je suis etudiante ) ke arivée le weekend ou le soir je n'ai vraimen pas envi de me prendre la tete . serai tu commen je pourai avoir ou par quel biais je pourai demander une photo dedicasser de bob sinclar ?

Oui, mais ce n’est pas une raison pour mal écrire, moi aussi je suis étudiant, comme plein de membres ici !

Si tu écrie comme tu viens de le faire là, c'est bon !

Pour la Dédiacasse envoie un Email à info@yelollow.fr
    •  
      CommentAuthorangéline
    • CommentTimeMay 8th 2007

je te remerci beaucoup pour l'info et promis je vais surveillée mon écriture
    bisous
    •  
      CommentAuthorrobin 62
    • CommentTimeMay 13th 2007

Coucou ! Bonjour à tous les petits nouveaux !
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeMay 13th 2007

Bienvenue sur Le Forum de Bob Sinclar Gabs
  5.  
    Salut a tout le monde...je suis Marco..Je suis de l'Italie...escuse moi si je ne parle pas tres bien le Français...j'abite in Napoli (Naples)...ou Bob Sinclair le 12 de Mai a fait une fete sue la plage(...::::::ANGELS OF LOVE:::::...------BOB SINCLAIR------)elle est etè fantastique...extraordinarie...sa musique est la meileur....cette nuit fuit le délire....elle serà inoubliable...toujours!!!!!!!!!!!!W Bob Sinclair...tu est le meilleur!!!!!!!
    •  
      CommentAuthorrobin 62
    • CommentTimeMay 14th 2007

Petite précision, évite d'écorcher son nom ^^

C'est Bob Sinclar et non Sincla"i"r !!

Sinon bienvenue à toi !
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeMay 14th 2007

Posté par : fastsliver780escuse moi si je ne parle pas tres bien le Français...

Grande précision, il est Italien

Ça arrive à tout le monde de faire des erreurs !

Fastsliver780, il y a une section italienne si tu veux !

Bienvenue
  6.  
    nono...Bob est français...alor je parle dans la chat français.....escuse moi pour Sincla"i"r....mais je l'appelle comme l'on prononce....eheh....W Chris The French Kiss...
    •  
      CommentAuthorrobin 62
    • CommentTimeMay 15th 2007

oui !

Euh mario je tiens a te signaler que meme si tu es belge, suisse, allemand, portugais, espagnol ou meme italien comme cette personne le nom propre " Bob Sinclar " ne changera pas ^^ !! lool
    • CommentAuthorKarine25
    • CommentTimeMay 17th 2007

Salut moi c'est Karine25, j'ai 25 ans et je voudrais savoir.. si Bob va venir chez nous jouer... AU CANADA a montreal précisément. Si vous savez.. répondez moi svp... Merci
    • CommentAuthorburger0
    • CommentTimeMay 19th 2007

Salut tout le monde!!
    Fan de Bob Sinclar et David guetta...
    Petit clin d'oeil pour Michel alias la shampoo ;)
    Bisous a tous !!!
    • CommentAuthorthibo

Salut à tous, moi c'est Thibaut.

Je suis également fan de tous les grands Dj comme Bob Sinclar, mais également David Guetta, Joachim Garraud....

A bientôt
    •  
      CommentAuthorrobin 62

Salut thibo bienvenue sur le forum de Bob Sinclar !
    • CommentAuthorfreeman
    • CommentTimeMay 20th 2007

slt à ts...new membre du forum BOB SINCLAR.grand fan osi.freeman
    a bientot a ts