Non identifié (Se connecter)

Choisissez une langue

Vanilla 1.1.8 est un produit de Lussumo. Plus d’infos: Documentation, Support communautaire.

Welcome Guest!
Want to take part in these discussions? If you have an account, sign in now.
If you don't have an account, apply for one now.
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeMay 20th 2007

Bienvenue Freeman

Attention à l'écriture Sms
  1.  
    Bonjour & Bonsoir a vous tous, heureux d'etre parmis vous des maintenant, I LOVE BOB !
  2.  
    salut a tous jai 22 ans je suis parisienne et jai un gros coup de foudre pour les sons bob sinclar et sa fais 5ans que ça dure ...
    il etait temps que je decouvre son site § = )

jai aussi un skyblog www.friperie.skyblog.fr (attention on est deux sur se blog)

a bientot a tous dns divers forum

Tres heureuz de fair partie de la communauté !!!!!!!!

A bientot
    • CommentAuthorDark
    • CommentTimeMay 31st 2007

salut à tous ! je suis un fan de Bob ! je suis tunisien , et ici tous le monde n'écoute que sa zik ! Bonne continuité à toi Bob :D
    • CommentAuthorliloue
    • CommentTimeJun 1st 2007

salut à toutes et à tous,

moi c'est Liloue j'ai 27 ans et je suis LA + GRANDE FAN de Chris puisque je suis sa carriere depuis au - 10 ans (ces début Champs élysées....)
    je le trouve charmant et sa zic me fait vibrer..... juste un petit bémol : sa présence à la star ac, qui je pense le déssert à mort ainsi que son soutien pour SARKO (no comment......)
    Bref tout le monde a le droit à l'erreur surtout lui.....l'appel du fric sans doute!!!!
    bizzzzzzzzzzzz bob

liloue
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeJun 1st 2007

Bienvenue Liloue !
    • CommentAuthorDj Julian
    • CommentTimeJun 2nd 2007

Salut à tous,
    Je suis Dj Julian, passionné de musique electro, electro/house, deephouse, club, tek-house, etc ... Je suis un petit dj amateur qui mix à quelques soirées. J'ai créé un site sur lequel vous retrouverez le top 10 des meilleurs titres joués en club et notament les morceaux géniaux de Bob Sinclar ainsi que mes mixs personnels dans l'onglet "remix". L'adresse est :

http://www.danceflooractu.fr/

Merci d'avance pour vos visites et à très bientôt sur ce forum
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeJun 2nd 2007

Bienvenue Dj Julian

Bravo pour ton site !
  3.  
    salut a tous

je viens de m inscrire et vous passe le bonjour de CORSE
    j aime la house et bcp se que fait notre frenchie

merci a vous et a bientot sur le forum
    • CommentAuthordj-yoan
    • CommentTimeJun 4th 2007 édité

voila suis yoan,j'ai 21 ans et moi suis hyper fan du grand bob sinclar,j'espere le rencontrer un jours!

a +
    • CommentAuthorandrew
    • CommentTimeJun 4th 2007

Salut à tous,

Je m'appelle Andreu je 20 ans, je suis espagnole me je habite en françe depuis 3 ans je suis fan de la music de Bob Sinclar, David etc. Je m'excuse pour mon français écrit parce que ce pas top, j'espère q vous allez tout comprendre, merci pour m'avoir accepte dans le forum.

A bientôt
    • CommentAuthorOCEANE
    • CommentTimeJun 7th 2007

Salut a tous moi c anissa j ai 23 ans je suis fan de bob sinclar j aimerais savoir quand est ce qu il viendras en belgique
    •  
      CommentAuthorrobin 62
    • CommentTimeJun 9th 2007

Bienvenue Océane et bienvenue aux autres aussi !!
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeJun 19th 2007

Posté par : persephone88slt à tt chui nouvelle ds ce forum, é chui verry happy car chui fann de bob sinclair il é + qu'un idéal, he's my favourite....
    et sound of freedom est trés cool et mon entourage sont fous d'elle
    •  
      CommentAuthorMario

Attention a l'ècriture sms.

Bienvenue;)
    • CommentAuthorMiel56

ben salut moi c mat 14 ans . j'aime bien bob sinclar et je veux etre dj !
    • CommentAuthorBioSs
    • CommentTimeJun 20th 2007

Salut à tous moi c'est BioSs J'suis un p'tit DJ pour l'instant !
    A quand un p'tit chat avec bob ?!
    • CommentAuthorDJ Max59
    • CommentTimeJun 25th 2007

Coucou tout le monde, je m'appel Maxence j'ai bientot 17 ans j'adore la musique house & electro, j'aime bien David guetta, bob sinclar, etc... comme Mario.

Je viens du nord a côté de Lille et j'attend avec impatience la prochaine venu de bob (je sais même pas si il faut le tutoyé ou le vouvoyé la honte xD)
    il est venu mercredi dernier au network vivement la prochaine fois !

kiss
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeJun 25th 2007

Bienvenue, sur le Forum de Bob Sinclar à vous tous.
    • CommentAuthorDJ Surfred
    • CommentTimeJun 26th 2007

Salut je suis DJ Surfred je vien de l'ile de la reunion et je trouve Bob sinclar comme une reference DJ importante il prend une part importante dans mes soirées :)

au plaisir de vous parler a bientot

DJ Surfred
    • CommentAuthorTaxi Girl
    • CommentTimeJun 27th 2007

Salut la gang, je suis de Montréal j'ai 24 ans et j'adore sa musique. Il fait du beau travail. La musique c'est ma sorte de thérapie c'est très important. Je ne suis pas DJ mais j'aime le bon beat. Et lui c'est Le Meilleur! En plus il est cute a croquer!

Bonne fin de journée a tous @+

*Taxi Girl
    • CommentAuthoranouchka83

Salut ! je m'appelle Vanessa, g 28 ans, j'habite a Hyeres dans le Var. Je suis webdesigner et je monte des concepts de soirées. Donc je bouge entre Moncao et Marseille, je suis une night addicted !!
    Je suis Bob Sinclar depuis longtemps, et j'ai eu le grand plaisir de le voir a 2 reprises l'année derniere c t fantastique !!!!!! il fait vraiment partie des meilleurs !
    A tres bientot

Vanessa - www.marathnight.com
    •  
      CommentAuthorMario

Bienvenue, sur le Forum de Bob Sinclar.
    •  
      CommentAuthorRonaldo
    • CommentTimeJun 28th 2007 édité

hello everybody !
  4.  
    Bonjour à vous tous,je suis nouveau içi,je suis DJ Pro depuis 26 ans maintenant,si je peu vous etre utile sur,le metier je suis a votre disposition!!lol
    merçi a toute l'equipe du BOB SINCLAR FORUM.
  5.  
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeJul 7th 2007

Bienvenue sur le Forum de Bob Sinclar, Jean Master Cut.
  6.  
    C'est moi Roromumualdo ...dj ... remixeur ... je viens faire un petit tour ... à bientot sur les posts
    http://www.8minutemix.com
    • CommentAuthordj_nozz
    • CommentTimeJul 17th 2007

Kikoo tout le monde =)
    Dj NoZz @lias Nicolas :) Fan BELGE de Bob :P (Comme beaucoup de monde je pense lol ! -- Nan nan pas belge mdr, mais fan :D)

Bisoux :x
  7.  
    slt a toi Nozz !!
  8.  
    slt je m'appelle olivier je kiffe les plus grands dj's : david vendetta , antoine clamaran ,david guetta , et bob sinclar bien entendu si vous voulez faire connaissance n'hésitez pas.
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeJul 20th 2007

Bienvenue sur le Forum de Bob Sinclar.
    • CommentAuthorDarktony
    • CommentTimeJul 28th 2007

Salut a tous.

Je me presente, je m'appel Antoine, j'ai 16 ans et j'habite Nice.

Je suis DJ Amateur, j'ecoute et je mix particulierement de la House, de la Dance, de l'Electro, du Minimal etc ...

Dans la vie j'aime aussi le catch, le sport et ma chérie ^^.

Voila, court mais precis ^^
  9.  
    slt a toi Darktony

www.remixeur.canalblog.com
    • CommentAuthornat018
    • CommentTimeAug 7th 2007

slt tlm!moi c nat et g 17ans
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeAug 7th 2007

Posté par : nat018slt tlm!moi c nat et g 17ans

Bienvenue sur le Forum de Bob Sinclar, Nat018.

Ps: Pas d'écriture Sms sur le Forum !
    • CommentAuthorMarc
    • CommentTimeAug 12th 2007 édité

Slt tt le monde je mapel Marc, j'ai 17 ans et je sui un grand fan de BOB SINCLAR . J'ador trop se qu'il fait, c'est vrément géniale. Moi ossi j'essaye de faie un peu de mix se qui n'est pas facile lol. J'ai recommandé se forum a plusieur de mes potes qui sont fan ossi . Voila j'éspére apprendre a connaitre des gens qui aime se genre de musique autant que moi. Je pratque le CHUONG QUAN KHI DAO un sport pas trop connu mais qui monte monte monte lol

bis
    • CommentAuthorcharly85
    • CommentTimeAug 13th 2007

hello, moi est charly, 21ans ans et je suis un grand de fan de danse, house, minimal, trance,...

apres avoir bosser 2ans au fuse et avoir rencontrer certains grand nom tel que, bob sinclar, david guetta, dave clarck et bien d autre, j'ai decider d'essayer de suivre chacun de c es noms a leur passage en belgique et environs....

j'espere rencontrer bcp de personnes sympa ici...

a bientot
    •  
      CommentAuthorMario

Posté par : charly85hello, moi est charly, 21ans ans et je suis un grand de fan de danse, house, minimal, trance,...

apres avoir bosser 2ans au fuse et avoir rencontrer certains grand nom tel que, bob sinclar, david guetta, dave clarck et bien d autre, j'ai decider d'essayer de suivre chacun de c es noms a leur passage en belgique et environs....

j'espere rencontrer bcp de personnes sympa ici...

a bientot

Bienvenue Chary85 !
    • CommentAuthorcharly85

merci mario, peut tu m aider par hasard, je sait que bob sinclar vient a bruxelle le jeudi 25 septembre, mais son site ne precise pas ou a bxl... ce n est pas le use car j y bosse et il n y es pas prevu, as tu une info? ou peux tu me dire comment puis je savoir
  10.  
    Salut moi c'est Tha-Unknown de Bruxelles , enfaite ce matin je regardais le clip de Fireball et j'ai vue une danseuse a partir de 1.26 et je cherche son nom , je suis pas vraiment un fan de Bob !
    • CommentAuthorrazmot
    • CommentTimeAug 20th 2007

ola moi c ophelia 20 ans j adore bob sinclar ke g rencontre cet ete a ibiza et j aimerai savoir si kelkin sait ou je peux avoir un aprecu des futurs soirees de bob sinclar hist de savoir kan et ou il vien mixer en france
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeAug 20th 2007

Posté par : razmotola moi c ophelia 20 ans j adore bob sinclar ke g rencontre cet ete a ibiza et j aimerai savoir si kelkin sait ou je peux avoir un aprecu des futurs soirees de bob sinclar hist de savoir kan et ou il vien mixer en france

Bienvenue Ophelia !

Pas d'écriture Sms sur Le forum, Merci.
    • CommentAuthordj pierre
    • CommentTimeAug 22nd 2007

salut tout le monde je m'apelle pierre j'ai 15 je débute dans le mix j'haite a nancy et j'adore la musique house
    bon je pense que j'ai a peut pres tout dit mais si vous avez des questions n'hésitez pas
    • CommentAuthorAlan Trax
    • CommentTimeAug 24th 2007

Bonjours à tous, je m'appel Alan Trax je suis pationé de house music et j'addore ce que fais Bob depuis ses premières prod. Je suis aussi compositeur et actuellement en autoprod.
    Vous pouvez télécharger mes tracks et me dire ce que vous en penssez mais surtout si elles vous plaises les remixer dans vos soirées ça me fera de la pub pour ma promo.
    Une 10ène de nouveaux tracks sont en cours de mastering et viendront figurer sur les mêmes espaces.

MIlles merci et à trés bientôt :)

Mes tracks en téléchargement ici :
    fnac
    virgin
    hitmobile
    linternautemusique
    charts in france
    teemix
    • CommentAuthoraudrey
    • CommentTimeAug 29th 2007

salut je m'apelle audrey et j'ai 10 ans ( he oui !) et j'adore bob sinclar
    • CommentAuthorMarc
    • CommentTimeAug 30th 2007

comment faire pour avoir une photo dédicassé de BOB ???,
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeAug 30th 2007 édité

C'est le Topic de présentation ici, Marc !

Merci de Respecter les régles du Forum.
    •  
      CommentAuthorValerio
    • CommentTimeSep 4th 2007

Salut tout le monde! Je m'appelle Valerio, j'ai 27 ans, né à Paris et je produit quelques trucs pas trops mauvais, mais c'est rien en comparaisont
    à notre ami Bob ;-)
    Re-Salut!

Valerio
    www.myspace.com/000valerio000
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeSep 4th 2007

Posté par : ValerioSalut tout le monde! Je m'appelle Valerio, j'ai 27 ans, né à Paris et je produit quelques trucs pas trops mauvais, mais c'est rien en comparaisont
    à notre ami Bob;-)
    Re-Salut!

Valerio
    www.myspace.com/000valerio000

Bienvenue sur le Forum de Bob Sinclar Valerio.