Non identifié (Se connecter)

Choisissez une langue

Bienvenue, invité

Vous voulez prendre part aux discussions ? Si vous avez un compte, connectez-vous ici.

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous ici.

Vanilla 1.0.3 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

1.  
    bienvenue valerio bonne prod mais bob reste bob lol...
    • CommentAuthordj best
    • CommentTimeOct 8th 2007

salut je suis dj best je mix depuis longtemp je vie dans le 63 et jai 23 ans.
    Mais tendance house-tech
    Mais dj prefere sont bob sinclar, joachim garraud et laurent veix champion de france 2003 dj d or 2004 et produteur chez ayarecord (un amie)
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeOct 8th 2007

Posté par : dj bestsalut je suis dj best je mix depuis longtemp je vie dans le 63 et jai 23 ans.
    Mais tendance house-tech
    Mais dj prefere sont bob sinclar, joachim garraud et laurent veix champion de france 2003 dj d or 2004 et produteur chez ayarecord (un amie)

Bienvenue sur le Forum de Bob Sinclar.
  2.  
    bienvenue
    • CommentAuthordj best
    • CommentTimeOct 10th 2007

vous pouvez en savoire plus sur : http://myspace.com/djbest63
    •  
      CommentAuthorLov3TcK
    • CommentTimeOct 18th 2007

Lov3TcK Oui c'est moi ;)

J'ai 18 ans clubber qui aime le son qui bouge,
    Merci à Bob Sinclar pour mettre de la music d'ambience quand j'ai des AmiEs qui viennent dans ma chambre ;)

Non serieusement j'ai 18ans j'habite dnas les environts de Paris j'aime les boites ma préférée Maxim's oui c'est des restos mais ils en font une boite le soir, Fan d'informatique et d'électronique harware

Sinon voilà pour moi

@micalement Benjamin
    • CommentAuthorgolfy
    • CommentTimeOct 26th 2007

Hye Folks,
    Voilà suis newbie des prairies sur le forum,

Je m'apelle fabrice, 25 ans, et suis de lamorlaye (oise)

Je suis DJ depuis 10 ans lol jai commencer tot grace a des amis, et suis raid dingue de la house !! Style ce que le monsieur là il fait mdr, ce qui est bien avec Bon Sinclar c'est que au moins si on a un trou dans les playlists on peux en remettre autant que l'on veux!!! bravo!!! une vrai machine a tube!!
    Continuez comme ça on en redemande

voilà tout si y a des questions sur moi bah ... je reponderai volontier, voilà tout sur ma petite personne.

PS: top top le site !!!
    •  
      CommentAuthorLov3TcK
    • CommentTimeOct 26th 2007

Welcome Bienvenue

J'espère que tu te plaira ici
    • CommentAuthorPaolo
    • CommentTimeOct 27th 2007

Encouragements à Bob SINCLAR

Chris, loin d'être un fan "atique", dès le départ j'ai accroché avec ton style de musique... Que je re découvre, force est de constater, avec grand plaisir... Un peu comme quand on quitte Paris une semaine ou deux pour ne pas se laisser envahir par la routine et rester sous le charme de la ville pour la laisser se réinventer sans cesse... Détailler les pierres, les façades, les lumières qui changent constamment l'atmosphère de notre capitale... Point important s'il en est... Tu es un beau garçon en plus!!! (Si si!!! j'assume mon point de vue!!!) Continue!!!
    • CommentAuthordj_debz71

Salut moi c'est romain 23 ans, je suis du 71 (Saône et Loire),
    je mix un peu, et je fait parfois des soirées.
    Sinon à part sa, pas grand chose.

Mon matos deux Technics SL1200 et 1210, deux lecteurs CD Numark axis 9 (trop trop bien mais pas mp3) et une table Numark DXM 6 (trop bien aussi).

Et aussi Bob Sinclar j'adore!!!
    •  
      CommentAuthorMario

Bienvenue au Nouveau.
    • CommentAuthorVerônica

Salut tout le monde!
    Je suis bresilienne, je m'appelle Verônica et j´ai 33 ans.
    J´adore Bob Sinclar!
    À bientôt ,
  3.  
    coucou je suis nouvelle sur ce forum donc je vous passe a tous le bonjour je suis amandinette et j'habite paris et je kiff bob a bientot...
  4.  
    bienvenu a tous biz
    • CommentAuthortiny
    • CommentTimeOct 30th 2007

hey moi c'est tony j'ai 17 ans je suis français et j'aime la musique éléctronique de l'electro a la makina tout me va! cela fait quelques années que j'ecoute ce genre de musique mais depuis que j'ai vu bob en live a Albufeira au Portugal cet été je n'ecoute plus que lui! tchuss bienvenus a tous!
    • CommentAuthorKentinou
    • CommentTimeNov 1st 2007

Bonjour à tous

Je m'appelle Quentin, j'ai 21 ans, et j'habite à Bordeaux, je me suis inscrit sur ce forum, parce que j'apprécie la music de Bob. Je trouve aussi qu'il a bien la class' quand même ^^ . Je ne sais pas mixer, j'ai eu quelque rares occasions de m'approcher de platine, malheureusement c'est trop cher pour que j'investisse.. En attendant je regarde les autres mixer et c'est tout aussi bien!

Bisous à tous!!
    •  
      CommentAuthorcarine
    • CommentTimeNov 13th 2007

slt a tous....

Je m'apelle carine, j'ai 25 ans. Je suis de marseille. Je me suis inscrite sur ce forum pour dial avec différentes personnes a propos de bob et de sa musique puis de ses mix. J'adore ce qu'il fait... IL est génial !! alors a bientot pour des discutions...
  5.  
    Bienvenue avec nous Carine
  6.  
    Bonjour,
    Je m'appelle WIDLOECHER Damien, je suis président d'une association d'évènements. J'ai 21 ans. J'h'abite près de Metz, dans le 57, frontière lux-allemange pour ceux qui ne connaissent pas. Je suis fan de la house electro, et je me suis inscrit dans le forum pour pouvoir discuter sur bob sinclar, ces news, album, book...

J'espére faire plus ample connaissance avec tout le monde.

++
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeNov 13th 2007

Posté par : dwidloecher

Posté par : carineslt a tous....

Je m'apelle carine, j'ai 25 ans. Je suis de marseille. Je me suis inscrite sur ce forum pour dial avec différentes personnes a propos de bob et de sa musique puis de ses mix. J'adore ce qu'il fait... IL est génial !! alors a bientot pour des discutions...

•  
      CommentAuthorgregmail
    • CommentTimeDec 4th 2007

bonjour à tous, très sympa ce forum !
    je m'appelle greg, né en 75, habitant en RP et découvrant Bob Sinclar depuis peu (oui ça existe), dérigeant d'une petite boîte de com (http://www.digipulp.com) et passionné de hightech et de voitures...

au plaisir de vous lire :)

greg
    • CommentAuthordidine
    • CommentTimeDec 6th 2007

salut moi c'est sandrine,29 ans,moi aussi je suis nouvelle et j'adore la musique de bob sinclar,
    à plus .......
  7.  
    slt a vous bienvenue
  8.  
    Bonjour !

Camille 18ans, grosse fetarde qui profite de la vie, j'adore tout ce qui est electro house et pop du style jamiroquai.

Je sui etudiante infirmiere et j'habite auxerre

voili voilou :)
    • CommentAuthortitia
    • CommentTimeDec 26th 2007

voila ba moi c laetitia je soutien a fond bobo sinclar jle kiff c chanson c clip ds c debut jadorais car il fesait de lui un personnage mistique sinon ke dire de moi jai 28 ans et puis voila koi je taf ds une simple usine mais bon je taf koi
    bisous a tous et a bientot
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeDec 26th 2007

Posté par : titiavoila ba moi c laetitia je soutien a fond bobo sinclar jle kiff c chanson c clip ds c debut jadorais car il fesait de lui un personnage mistique sinon ke dire de moi jai 28 ans et puis voila koi je taf ds une simple usine mais bon je taf koi
    bisous a tous et a bientot

Bienvenu à Toi.

Pas d'écriture SMS içi STP.
    • CommentAuthorgin
    • CommentTimeJan 5th 2008

salut moi c'est gin, fan de house et de sinclar, voila
    • CommentAuthorJeebay
    • CommentTimeJan 10th 2008 édité

Hey !!! Moi c'est Jeebay, j'ai 19 ans, j'habite en region Parisienne. Amateur de House,funk,soul,hip hop et encor plein dautre styles lool et ossi Dj amateur ;). Voila :)
    Tchuss !
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeJan 11th 2008

Bienvenu à Toi.
  9.  
    J'me presente ...
    Kevin un nouveau du Sud qui adore sortir a l'Amnesia au Cap d'Agde aux alentours du 26 28 Juillet c'est a dire quand Bob y est ... Il assure carrement un mix de 2h30 de pure folie ....
    Fan de House, de Rap ....
    Fait nous rever Bob
    Bizz a tous le Monde ;) :B
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeFeb 22nd 2008

Posté par : The Mighty BopJ'me presente ...
    Kevin un nouveau du Sud qui adore sortir a l'Amnesia au Cap d'Agde aux alentours du 26 28 Juillet c'est a dire quand Bob y est ... Il assure carrement un mix de 2h30 de pure folie ....
    Fan de House, de Rap ....
    Fait nous rever Bob
    Bizz a tous le Monde;):B

Bienvenu sur le Forum de Bob Sinclar. ;)
  10.  
    Merci dude ...
    •  
      CommentAuthorNitrolys
    • CommentTimeFeb 26th 2008

Salut à tous!
    Moi c'est Nitrolys, 26 ans, DJ à Madagascar.
    Je kiffe grave la musique de Bob (et sa personnalité aussi), et pas moi seul, mais toute la population de Madagascar. Dans une soirée, il arrive que je passe des dixaines de titres de Bob et c'est toujours l'ambiance totale!! Chapeau Bob!

Je compte bien suivre le chemin de Bob puisque je suis aussi musicien, mais je crois qu'il y a encore pas mal de chemin à faire! hihihi

Un p'tit info en passant: je suis en train de me faire pousser les cheuveux pour mon mariage, j'aimerais avoir un look Bob Sinclar pour ce grand jour! super fou non!!!!!
    •  
      CommentAuthorDjgregory
    • CommentTimeMar 10th 2008

Hello à toutes et tous !

Moi c'est Greg, 28 ans de Liège en Belgique !
    Deejay les week-end...passé du Bob Sinclar c'est un peu mon métier !!! ;) hahaha

Nous avons eu droit hier le 08 mars à un petit bout de BOB dans notre belle ville !!

Grand amateur de Mister Bob depuis le 1er album, j'ai eu l'occasion de le découvrir et rencontrer qq fois au FUSE à Bruxelles, à Disney Paris (avec Tiesto), et hier donc à Liège...

A chaque fois, j'ai eu la possibilité de discuter avec lui qq minutes et de prendre quelques chouettes photos de ce Dj mondialement connu (si ça se trouve nos amis martiens, le connaissent aussi !).

Personnage incotournable dans le monde de la nuit, il ne reste pas moins super sympathique et accessible !!Dès lors comment ne pas apprécier ce GRAND monsieur qu'il est ! ...
    • CommentAuthorvincent01
    • CommentTimeApr 1st 2008

Salut à tous, j'ai 24 ans, je suis architecte, de bruxelles, j'etais inscrit sur le forum il y a deux trois ans, enfin à l'époque je pense qu'il n'y avait pas encore d'inscriptions :) Et là voilà je me suis dis allé je m'inscrit car je suis le forum depuis un petit temps.
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeApr 2nd 2008

Bienvenu Vincent.

Non à l'époque il n’y avait pas d'inscription.
    •  
      CommentAuthorcyrilcab
    • CommentTimeJul 7th 2008 édité

Salut à tous je me présente,

Dj depuis plus de 15 ans, je passe à la production début 2001 en compagnie de LARIS ALEXANDER, fameus Dj Toulousain, avec qui je forme le groupe ELECTROHEARTS.
    En 2006, BOB SINCLAR himself nous remarques pour notre remix du titre "Here comes that sound again" de Love de luxe.
    Avec la collaboration de LORENZO CLARKE, notre premier track voit le jour en 2007 "Don't you wanna dance" édité par le label Red Hammer, disponible, entre autres, sur Beatport.
    Parallèlement, je prépare un remix du titre "Come with me" du célèbre saxophoniste LAURENT VELLUZ... (saxo revenge, la coca, etc...).
    Je participe au contest de remix du titre "I want you tonight" de Laurent Schark et termine 7eme. Laurent Schark me demande alors de remixer officiellement son dernier track "Chemistry", sortie prévue soon...

Actuellement résident du restaurant le BOTAFOGO à Narbonne www.botafogo.fr où je distille house vocale et percussions... soul, funk & rare disco ainsi qu'une pointe d'électro.
    Vous pouvez visiter ma page Myspace afin d'écouter mes prods et remix, ainsi que vous abonner à mon podcast mensuel
    http://www.myspace.com/cyrilcabmusic
    • CommentAuthorpechouland
    • CommentTimeNov 13th 2008 édité

Salut à tous, je viens de parcourir vite fait les sujets et je vois qu'il n'y a presque plus de post depuis cet été... Est-ce qu'il y'a encore quelqu'un sur ce forum ?
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeNov 13th 2008 édité

Oui, Oui nous sommes bien là. ;)