Vous voulez prendre part aux discussions ? Si vous avez un compte, connectez-vous ici.
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous ici.
Vanilla 1.0.3 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Posté par : dj bestsalut je suis dj best je mix depuis longtemp je vie dans le 63 et jai 23 ans.
Mais tendance house-tech
Mais dj prefere sont bob sinclar, joachim garraud et laurent veix champion de france 2003 dj d or 2004 et produteur chez ayarecord (un amie)

Posté par : dwidloecher
Bienvenue sur le Forum de Bob Sinclar.
Posté par : carineslt a tous....
Je m'apelle carine, j'ai 25 ans. Je suis de marseille. Je me suis inscrite sur ce forum pour dial avec différentes personnes a propos de bob et de sa musique puis de ses mix. J'adore ce qu'il fait... IL est génial !! alors a bientot pour des discutions...

Posté par : titiavoila ba moi c laetitia je soutien a fond bobo sinclar jle kiff c chanson c clip ds c debut jadorais car il fesait de lui un personnage mistique sinon ke dire de moi jai 28 ans et puis voila koi je taf ds une simple usine mais bon je taf koi
bisous a tous et a bientot
. Voila 
:B
Posté par : The Mighty BopJ'me presente ...
Kevin un nouveau du Sud qui adore sortir a l'Amnesia au Cap d'Agde aux alentours du 26 28 Juillet c'est a dire quand Bob y est ... Il assure carrement un mix de 2h30 de pure folie ....
Fan de House, de Rap ....
Fait nous rever Bob
Bizz a tous le Monde:B
hahaha
Et là voilà je me suis dis allé je m'inscrit car je suis le forum depuis un petit temps.