Je voudrais le féliciter car il est vraiment formidable, il y'avait beaucoup de gens qui pouvaient prétendre etre le meilleur mais le vote l'a choisit ....
TOUTE MES FELICITATIONS!!! De la réussite , du succès et en général du bonheur! Merci de nous faire danser de nous faire partager ta passion et ton métier merci pour tout. enjoy Bob Sinclar all around the world!
Toutes mes félicitations, je pense que ce n'est qu une continuité à ton succès, comme on dit ,on récolte ce que l'on sème et j'espère que ton succès et ton talent perdura pour toi et pour nous.
Quel bonheur de voir les meilleurs DJ réunis dans une telle simplicité! Après être rentrés chez nous à travers leurs musiques (qui rapelle toujours une certaine période de notre vie, surtout celles de Chris que je connais mieux) les voici à la télé, pour le plaisir des yeux cette fois! Merci beaucoup au gagnant pour son humilité et qu'il continue comme ça biensûr!
Toutes mes félicitations à notre BoB !!! Il mérite vraiment son trophée, et de le voir partager avec ses amis martin solveig et david guetta, prouve qu'il est vraiment génial, simple, et fantastique. Encore bravo et continue comme çà ! Tu es le meilleur !!
félicitations à Bob ! c'est cool d'avoir invité tous les autres djs en compétitions (meme si David VENDETTA retenu par les vigiles pour un problème de badge n'a pas pu venir)